Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment savoir si ma mobo K7V-RM accepte les DD de 80 giga et + ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si ma mobo K7V-RM accepte les DD de 80 giga et + ?

n°2320377
krystof
Posté le 26-03-2003 à 02:18:38  profilanswer
 

J'ai une ASUS K7V-RM (année 2000) et souhaite savoir si elle reconnaitrait un DD récent de 80 giga voire plus. Comment faire sachant que sur le site d'Asus il n'y a pas d'info (ni ailleurs !). Aidez moi SVP !!!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 02:18:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment savoir si ma mobo K7V-RM accepte les DD de 80 giga et + ?

 

Sujets relatifs
ASUS K7V-RM : quelle limite de capacité Disque Dur ?Probleme de ouf (CPU sans doute)=>mobo fait 1 bruit aigu/démare pas ?!
Kel mobo pour p4 1.6ghz et sdram pc133CPU, Mobo, Ram > la guerre en Irak va-t'elle bouleverser les prix ?
questions sur MOBO en général ...Athlon Xp 1800+ commet savoir si il est en 0.13 micron ???
flash de bios dune mobo chaintechKestion sur les mobo Nforce 2, le dual channel + desynchro.
Existe t'il de la PC2700 en -2-2-2 ou qui l'accepte ?Quelle est le modèle d'AC97 sur la mobo d'un Hp Pavillion 442?
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si ma mobo K7V-RM accepte les DD de 80 giga et + ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR