Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix d'un graveur, protection audio et autre ptt question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un graveur, protection audio et autre ptt question

n°2321909
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 26-03-2003 à 19:30:49  profilanswer
 

Salut
 
Une amie m'a demandée de lui acheter un graveur, et en fait j'hésite entre deux modéles (j'ai regardé sur monsieurprix et ce sont les 2 plus vendus)
 
- Lite-on 52x 24x 52x (version boite)
- Lite-on 48x 24x 48x (version bulk)
 
Avec une petite préférence pour le second car moins cher
 
En fait je pense que c surtout pour graver de l'audio donc la vitesse n'est pas le plus important. C plutot au niveau des protections sur les Cd audio (et de jeux). Eske le graveur joue beaucoup la dessus ?  
 
Une autre petite question : dans la version boite il y a un CD avec Néro et surtout des pilotes Dos. Ces pilotes sont ils importants (j'ai jamais installé de pilotes avec mon vieux graveur HP 4x, perso )
 
Merci d'avance  :hello:


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 19:30:49  profilanswer
 

n°2321966
daft974
Un Noizo...
Posté le 26-03-2003 à 20:02:11  profilanswer
 

J'ai la version boite 48x 12x 48x depuis 3 mois et je suis vraiment pas décu, c'est un super rapport qualité/prix.
 
Tu peux prendre la version bulk sauf si tu as besoin de nero mais sinon ca c'est pas la peine, le truc pour DOS ca sert à rien de nos jours...
 
Pour la copie, je crois qu'il supporte le safedisk 2.5, bref c'est tres bien pour faire des copies de sauvegarde parfaites avec clone cd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix d'un graveur, protection audio et autre ptt question

 

Sujets relatifs
Graveur récent pour du 1x???Dossier Graveur ? URGENT SVP !
probleme graveurPbm memoire tampon pc et graveur...
Deblocage d'un Portable IBM (protection mot de passe dans le BIOS)Question sur un DD IBM HS...
CHoix de CG,j ariv pas à me décider (garder R8500LE,ocaz GF3 /Ti 4200)Problème avec graveur MSI et windows 98SE
[Disque dur/partitions] question existantielle sur le nommage...Question sur le raid IDE...
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un graveur, protection audio et autre ptt question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR