| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Choisir plutot un chipset nforce2 ou via kt400? | 
Publicité  | Posté le 27-03-2003 à 08:26:56   ![]() ![]()  | 
subducl  | J ai oublié une chose pour la mémoire :
  | 
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | 
IanSolo31fr  | soltek frn 75L (chip nforce2-S)+ 2400+ +2*256 ddr 2700 samsung c cke g et ça marche nikel , g le 2400+ ki tourne à presk 2300mhz (stable) et c pas fini  | 
kala_azar non c'est pas moi ! | 

| 
graben2000 un grabi par ci par là... | 

| 
biggugus  | 

--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails  | 
Publicité  | Posté le 27-03-2003 à 09:00:36   ![]() ![]()  | 
madperco  | ca y est... c reparti en gueguerre entre constructeurs...
  | 
graben2000 un grabi par ci par là... | 

| 
DesuetCR_B  | 

| 
chaced  | 

--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
IanSolo31fr  | g un volcano 7 avec un ventilo de volc9 , tour textorm 6a19 2*120mm + alim nermax double ventil 350w  | 
IanSolo31fr  | ah oui.... + artic silver 3 , et après kk heures de c&c generals , ut2k3 ou raven shield je suis à 48°c avec le ventilo de lalim à donf et celui du thermal à 3500tr/min  | 

| 
IanSolo31fr  | ton voltage est trop haut (je suis à 1.7v) c pour ça kil chauffe ou alors ta une bulle dair entre le core du proc et le radio ça mé arrivé une fois (ça mavé foutu + 5°c environ)  | 
chaced  | 

| 
IanSolo31fr  | regarde si tu pe te procurer la tte nlle artic silver je c plus comment elle s'appelle mais javé vu des tests et c t du genre moins 4 à 5°C par rapport à la III   | 
IanSolo31fr  | c sur ke via ça marche nikel , javé une Msi kt3 ultra et g encore une abit Kt7 sur un duron 900 , il suffit juste de savoir installé les hyperion (ou via pack o bon moment)  | 
daft974 Un Noizo... | Nforce 2 sans hésitation    | 
SANY Le passé est le passé ; il ne | C'est quand pour vous le bon moment pour installer les via ?  | 

| 
IanSolo31fr  | je v essayer de te trouver un lien , je regarderé ça ce soir  | 
kala_azar non c'est pas moi ! | bizarre, par ce que sur le site artic silver il en parle pas de la new...  | 
chaced  | 
pulsar68  | 

| 
chaced  | Ha oui,   --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
jokill Powered by POUF | j'ai eu une experience malheureuse avec une a7n8x deluxe    | 
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | 

--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM-  | 
biggugus  | 

--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails  | 
chaced  | ce n'est pas si simple la théorie du chipset, ce n'est pas lui qui fait le pc, un NForce 2 qui marche tres bien chez quelqu'un peut foiré a cause d'un périph chez un autre...
 Message édité par chaced le 27-03-2003 à 14:49:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
DesuetCR_B  | 

Message édité par DesuetCR_B le 27-03-2003 à 15:07:16  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |