Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cherche quelqu'un pour test RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche quelqu'un pour test RAM

n°4357400
Tirkyth
Posté le 02-10-2005 à 17:21:39  profilanswer
 

Salut à tous, voilà je sais pas si c'est la bonne sous-cat mais si c'est pas le cas veuillez m'en excuser.
 
Alors en fait je cherche quelqu'un sur Paris pour faire un test de 2 barrettes de RAM, ce sont des OCZ EL DDR 2x512 Mo PC4000 Gold Voltage eXtreme.
 
Voilà, j'aimerais que quelqu'un qui a les meme ou des barrettes de la même gamme puisse faire un petit memtest, car on m'a dit qu'elles sont assez capricieuses et avant de les renvoyer j'aimerais bien savoir si le problème c'est ma config ou si c'est vraiment les barrettes (le memtest chez moi est pas brillant du tout).
 
Merci beaucoup ;)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 17:21:39  profilanswer
 

n°4357557
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 18:55:14  answer
 

Tirkyth a écrit :

Salut à tous, voilà je sais pas si c'est la bonne sous-cat mais si c'est pas le cas veuillez m'en excuser.
 
Alors en fait je cherche quelqu'un sur Paris pour faire un test de 2 barrettes de RAM, ce sont des OCZ EL DDR 2x512 Mo PC4000 Gold Voltage eXtreme.
 
Voilà, j'aimerais que quelqu'un qui a les meme ou des barrettes de la même gamme puisse faire un petit memtest, car on m'a dit qu'elles sont assez capricieuses et avant de les renvoyer j'aimerais bien savoir si le problème c'est ma config ou si c'est vraiment les barrettes (le memtest chez moi est pas brillant du tout).
 
Merci beaucoup ;)


ben si il est pas brillant chez toi sa sera pareil ailleur, donc SAV ;)

n°4357603
Tirkyth
Posté le 02-10-2005 à 19:10:31  profilanswer
 

Ouais mais bon je me disait que c'était peut être du a des règlages particulier a faire ou je sais pas moi...
 
Bon bin pas le choix alors :s

n°4362090
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 23:20:59  answer
 

Non non y a pas de reglage particulier tes barrettes tout comme les barrettes de marque doivent etre exempt d'erreurs en reglage d'orrigine (Voltage, timings, et vitesse) dsl si memtest de dis que c deffectueux et que tu as fais plusieur test consécutif en reglage d'origine ben y a pas de solution que le SAV.

n°4362100
xenodis
Posté le 04-10-2005 à 23:23:43  profilanswer
 

Sauf dans le cas exceptionnel ou ca serait sa carte mére qui donnerait des erreurs sous memtest...c'est rare mais ca arrive ..

n°4362408
manhattanp​roject
non rien
Posté le 05-10-2005 à 08:22:47  profilanswer
 

xenodis a écrit :

Sauf dans le cas exceptionnel ou ca serait sa carte mére qui donnerait des erreurs sous memtest...c'est rare mais ca arrive ..


 
oui assez rare, mais surtout faut bien s'assurer qu'il n'y a plus aucune overclock nulle part, ça crée aussi des erreurs.
 
- si pas d'overclock, ni survoltage
- si carte mere de bonne qualité (apparement ton cas)
- si memtest de dit "erreur"
 
=> SAV
 


---------------
---------------
n°4366457
Tirkyth
Posté le 07-10-2005 à 09:14:04  profilanswer
 

manhattanproject a écrit :

oui assez rare, mais surtout faut bien s'assurer qu'il n'y a plus aucune overclock nulle part, ça crée aussi des erreurs.
 
- si pas d'overclock, ni survoltage
- si carte mere de bonne qualité (apparement ton cas)
- si memtest de dit "erreur"
 
=> SAV


Vraiment aucun overclock. Timings respectés aussi.
 
Pas de survoltage nulle part, mais comme ce sont des OCZ VX, on m'a dit de le monter, j'ai essayé ca ne change rien. (testé a 3.3v)
 
MEMTEST me rapporte des erreurs en dual channel, mais aussi en single. J'ai pas essayé de les tester une par une mais elles sont parties en SAV là ;)


---------------
Mon Feedback !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cherche quelqu'un pour test RAM

 

Sujets relatifs
Achat RAM portable DELL Inspiron 8600C[Ram] Seule et en dual...
Choix de la RAMBesoin d'Info sur les RAM
Cherche pc fujitsu siemens Scaleo Tix MS55004je cherche un boitier player de divx connecté au reseau ?
Quelle RAM pour ma config ?Problème de RAM ddr400 sur carte mére MSI KT6 Delta
Athlon 64 X2 : Quantité et qualité de RAM ? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche quelqu'un pour test RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR