Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CHERCHE support ventilo PIV ou CM Gigabyte pour PIV MORTE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHERCHE support ventilo PIV ou CM Gigabyte pour PIV MORTE

n°4058162
CakeOne
Posté le 07-05-2005 à 09:45:49  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Sur ma Gygabyte 8knxp, a l'install, j'ai viré le support de ventilo de proc originel car le ventilo devait etre vissé sur une plaque en metal bla bla blabla
 
Impossible de savoir ce que j'ai ensuite foutu de cette satanée piece... :pfff:  
 
Bref, la, je dois installer un autre ventilo pasque tourner en continu a 60° me semble pas tres intelligent, et j'ai besoin de ce support...
 
Suis allée a montgallet, ou les chinois m'ont gentiment expliqué que non, il ne faisaient plus ca etc. et m'ont conseillé de chercher dans les brocantes.
 
La piece qui me manque est le truc orange autour du proc sur la photo.
 
Si qqun a une carte mere Gigabyte morte et peut me fourguer la piece, je suis preneuse, surtout à un tarif raisonnable... ;o)
 
Je me vois mal racheter une CM neuve juste pour ce bout de plastique, mais en attendant, surtout en étant sollicité en 3d, pour le pov' proc, ca chauffe grave la dedans!!!!...
 
N'hesiter pas a me contacter ou a laisser un message ici
 
Merci d'avance et bon WE a tous!!!
 
Cake One
 
 
CMhttp://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/2/0,1311,sz=1&i=23447,00.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 09:45:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CHERCHE support ventilo PIV ou CM Gigabyte pour PIV MORTE

 

Sujets relatifs
[???] GigaByte GV-RX80L256V SilentPipeQuel ventilo de boitier extremement silencieux en 120mm?
Remplacement Heatsink support de P4"Urgent" cherche aide pour mauvais flashage
HELP! Quelle DDR pour un NForce2 (Gigabyte GA-7N400pro2)HELP!!! PC s'éteint après 15 seconds suite changement ventilo
cherche athlon 64 3500+ gravure 9µcherche pilote nforce 3 remix serie 6
[problème] Gigabyte GA-7VKMLventilo de l'uc : comment le ralentir ?
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE support ventilo PIV ou CM Gigabyte pour PIV MORTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR