| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ca chauffe trop!!!! |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 11:07:12 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | rajoute des ventilo dans ton pc, y a pas assez de circulation d'air, même capot ouvert |
biniou | boitier mal ventilé...
|
ind | ben c'est une mini tour qui avec l'alim noname 300w a 20? ventuilait normalement
|
tristanf RIP Rostro |
améliorer la circulation d'air, ca va lui couter cher, pour le^même prix, il peut trouver un bon boitier moyen tour sans alim et très bien ventilé |
Erkul |
|
tristanf RIP Rostro |
nan, je parlais au niveaux des nappes rondes |
tristanf RIP Rostro | risque de freeze, mais rien d'autre, les procos résistent jusqu'à 95°-100° |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 12:16:59 ![]() ![]() |
ind | c'est un 1800+
|
tristanf RIP Rostro | bin ton proco crame, et marche plus, gros risqu d'abimer ta carte mêre, mais t'es vraiment pas dans de bonne conditions pour o/C la |
madperco |
|
ind | bah nan |
niktard | un conseil mais ton portable sur le bureau quand tu travailleras...et tiens toi pres a faire le 18 !!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ind |
|
tristanf RIP Rostro |
nan, pas dangereux, mais il faut en mettre très peu, sur ton aqua,, fait le mod ventilo 80 et pis je ne le répetterais jamais assez, met un ventilo qui extrait l'air de ton boitier à l'arrière, tu vera la temp baissé d'un coup |
niktard | ben un aqua 690 avec ventilo d'origine sur un 1800+0.18µ...normal qu'en full tu soit a 55-60° !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ind | 1) l'enermax fait l'extraction juste au dessus du cpu/aqua690 donc ct cense suffire
Message édité par ind le 07-04-2003 à 16:35:50 |
niktard | ben si! la pate thermik ca se met direct sur le core du proco! Message édité par niktard le 07-04-2003 à 16:57:01 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tristanf RIP Rostro |
va faire un tour sur www.eurisko.fr c'est le remplacant de www.ventilateurs.com et tu as le guide dessus Message édité par tristanf le 07-04-2003 à 17:09:30 |
madperco |
|
niktard | ben pi etre kil a voulu dire que sa 4200 est " faite " pour l'O/C ( genre suma SE ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
memory12 | as tu fais un peu de menage dans ton pc depuis 1 an ?
|
Erkul |
|
madperco |
|
ind | j'ai fait un test
|
tafkap |
|
ind |
|
tafkap | Je ne sais pas mais sur ma A7N8X oui |