|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : xp ki chauffe tro |
gulopode | comment ca sa fait ke mon XP 1800 chauffe a 50° avec un aqua 690????? |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 14:20:36 |
hide | 50° çai pas trop --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ratur | C'est une très bonne température ... y'a pas de soucis à se faire.
|
gulopode | oui mé je suis obligé de l'"under"cloker a 1150 MHz sinon ca bug |
hide |
ram noname ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gulopode | ca veu dire quoi ram noname ?? |
louloup2 | 49° avec un 2000+ a 1700 --------------- je haie les modo con comme des manches |
Prems Just a lie |
hide |
spaleurfote si les durons et les athlons bus100 circulent encore --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 14:51:12 |
gulopode | ben ma config c une carte mere asus a7s333, 128 ddr (pas de marque, enfin la - chere de ldlc koi) et carte graphik radeon 9000. voila |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gulopode | oui mé S ke ta ete obligé de l'undercloker en 1150 MHz ???? |
DesuetCR_B | le mien (XP1900+) est a 60° et ca le gene pas plus ke ca --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sweetdude | le mien est à 1,54ghz. à 1150, il tourne à 50° |
gulopode | ben meme tout a leurre j'ai essayé de le remmettre a 1533, il monte a 57° ou plus dans le bios et j'ai meme pa pu arriV a Windows Xp |
dolan Made in madinina |
sweetdude | il parait que c à partir de 70° qu'un xp commence à planter.
|
gulopode |
gulopode | ouais ptet ke ma pate thermik est bof . je vé en commanD une bien |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
figo |
Message édité par figo le 12-01-2003 à 19:38:56 |
louloup2 | faut mettre des extracteur sur vos boite les gars --------------- je haie les modo con comme des manches |
figo |
|
louloup2 | la fo aller en o/c du site y tres bon A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
drake41 la magie est passé par ici... | salut,
|
couitchy | 35°C avec XP 1800+ |
RaphKool | 49 degres ac um XP 1700+ |
drake41 la magie est passé par ici... | tu fait quoi raphkool avec ton XP pour avoir 49° |
RaphKool |
|
drake41 la magie est passé par ici... | je comprend
|
gulopode | merci pour tout et merci de me dégouter avec vos ordi ki marche bien, je vais tou analyser |
jet-lee-Ponge | va voir ds le bios si le vcore du proco vari si c le cas le prob vient de ton alim une vrai alim ne varie pas !!!! |
gulopode | bin g essayé avec une autre ram et c'est pas ca puiske meme avec 256 corsair ca merde pareil
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |