Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cm pentium 4 effet de chauffe questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cm pentium 4 effet de chauffe questions

n°2112357
plexboy007
Posté le 06-01-2003 à 09:01:49  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai entendu dire que les P4 baissent la fréquence d'horloge qd la température est trop élevée.
 
est ce que qqun aurais des infos la dessus,
merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 09:01:49  profilanswer
 

n°2135929
jeffv2
Posté le 14-01-2003 à 21:56:22  profilanswer
 

On m'a dit la même chose sur le forum... Mais j'ai expérimenté mieux !!! Mon pentium 4 2.53 chauffe méchant... Et quand il atteint une température qu'il estime limite (qui doit quand même tourner autour de 70°C ...) PAF !!! L'ORDI S'ETEINT ...
C'est tout neuf, monté par Grosbill soi-même, avec le ventilo d'origine, deux extracteurs boîtier, pas overclocké bien sûr... Bref ça devrait PAS CHAUFFER !!! Et juste en surfant (tiens pendant que j'écris ce mail par exemple) je suis quand même à 50°C en moyenne... Alors en jouant...
Comme mon boitier est à 32°C je me dis que c'est le ventilo du CPU qui chie ... MAIS JE NE SAAAAIIIIIIS PAAAAAAAS !!! Qu'est ce que je peux faire ... ???

n°2135933
jeffv2
Posté le 14-01-2003 à 21:57:35  profilanswer
 

Mais d'ailleurs ... As-tu un souci toi ...???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cm pentium 4 effet de chauffe questions

 

Sujets relatifs
petites questions pour ma nouvelle config....Questions aux détenteurs de la carte mère asus P4S8X
Intel Pentium ==> Comment l'identifier ?????Est-ce que les Athlon XP+ en 13µ chauffe autant que les plus anciens ?
Pentium 4 : DDR 266 ou 333 ???Un topic récapitulatif sur les chipsets Pentium siouplait???
Questions sur les nouvelles RadeonCarte d'acquisition vidéo : petites questions
3dmark 2001 : 10 000 avec un pentium 4Questions simples sur le Raid....
Plus de sujets relatifs à : cm pentium 4 effet de chauffe questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR