| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chauffe Marcel Chauffe !! |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 23:10:37 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ca peut etre tout simplement une sonde ma etalonnée, un mauvais montage du rad ou trop de pate, il en faut juste une tres tres fine couche. |
skykhan Pas de Plaisir sans FAN |
--------------- Les célibataires devrait etre lourdement taxé ! Il est en effet injuste que certains soient plus heureux que d'autres. |
furets |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jamesnouk | moi je suis autours de 40° en idle avec mon X2 4400@2.75 à 1.57V (SI120 + SX2)
Message édité par jamesnouk le 10-07-2006 à 16:40:12 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
murderslut | avec les température que tu a musurer dans la piece ou ton PC est, il est normal de monter a ces temps. |
shreckbull | Tu depasserai les 60 voir 65, tu devrais t'inquieter reelement, mais là ... c'est de la paraonia !
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 19:25:23 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai 32° en Idle avec 27° dans la piece, merci Noctua. |
paulo-53 | J'ai pas installé Speefan encore |
alfox1 Geek a la retraite | Ben je depasse pas les 2.4 avec mon 3000+, au dessus il est instable, les mauvaises series, ca arrive. |