| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Que changeriez vous si vous aviez ma config pour optimiser les perfs ?| Auteur | Sujet : Que changeriez vous si vous aviez ma config pour optimiser les perfs ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 19:13:36 ![]() ![]() |
squal le requin |
en tout cas c'est clair qu'il vaut mieu passer par l'oc |
squal le requin |
je suis tranquille pour l'avenir si je met cette alim j'ai entendu dire que c'était les meilleures : |
squal le requin |
vous me conseillez quoi comme alim ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Message édité par chaced le 09-03-2003 à 12:43:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
squal le requin | je viens de mettre ma barrette de 512Mo > quasi aucun changement, peut être les temps de chargements... |
squal le requin | ça me suffira une alim noiseblocker de 350W ?(en pensant un peu à l'avenir) |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 20:48:34 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ben si tu veut pensez avenir,vos mieux prendre une alim + grosse,la tes sur du résultat (ou alors ils change le format des alim --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
squal le requin |
je ne pense pas...
|
Dakans pouet pouet |
moi je fait:
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
squal le requin |
oui, mais je ne peux pas monter +, sinon les jeux buggent |
squal le requin |
oui, c'est bien paramétrer...
|
squal le requin |
il est sous quel os ? |
squal le requin | Tu es sur de toi ? |
niktard | ben Wé! |
squal le requin | qu'est ce que tu me conseille (nicktar)comme carte mère et processeur ?
|
weed |
|
Dakans pouet pouet |
tu c,le 1700+ a eu bcp de succes grace a son raport OC/prix tres interessant,mais le 1800+ va aussi loint en OC ke le 1700+
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
squal le requin | oui sinon j'ai bien enlevé le plastik.
|
squal le requin | promis |
squal le requin |
stefff31 carpe diem |
Message édité par stefff31 le 04-04-2003 à 16:43:40 |
squal le requin |
je suis obligé regarde plus haut |
stefff31 carpe diem |
squal le requin | venez m'aider c'est urgent ! |
squal le requin | je vais prendre cette mémoire, c'est du bon sur NF7-S ?, je pourrai overclocker au max ? :
|
niktard | un conseil evite geil sur le nforce2 !!!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
squal le requin | merde je suis en train de la commander...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Que changeriez vous si vous aviez ma config pour optimiser les perfs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne config ?????,, | CM pour config basique |
| Avis sur config | Reflexion sur config |
| changement de config et pas envie de reinstaller | Nouvelle config prochaine : besoin de vos conseils |
| c koi le mieux pour avoir une config silencieuse ??? | Concernant ma config qui vous rendait jaloux... Et prob Logitech MX700 |
| Config labo photo | Comment faire evoluer ma config ? |
| Plus de sujets relatifs à : Que changeriez vous si vous aviez ma config pour optimiser les perfs ? | |