Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Changer un athlon XP par un Duron

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2840686
graidia
Posté le 21-11-2003 à 10:26:47  profilanswer

Salut
je voudrais savoir est ce qu'il ya une configuration au préalable dans le bios avant de mettre  un processeur Duron sur une carte mère  qui a un athlon XP?
car mon problème est le suivant:
j'ai une carte mère ECS K7VMM+ dans le quel il ya un athlon XP 2000+ lorsque je voulu changer ce dernier  et  à la place j'ai mis un Duro (Morgan) 1.3 GHZ le système ne veut pas booter.
sachant que les deux processeur fonctionnent merveilleusement sur leurs carte mères originaux quelle est si elle existe la configuration que je ferais au préalable pourque ce truc fonctionne.

merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 10:26:47  profilanswer

n°2840692
dolan
Made in madinina
Posté le 21-11-2003 à 10:34:08  profilanswer

Il y a peut etre un jumper pour passer du fsb 133/166 (athlonXP)au fsb 100 du duron...

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Processeurs ATHLONSilent Viking Plus + AMD Duron 1.6Ghz : Reglage du potentiomètre?
changer de dur sans réinstaller XP ???Comment changer le Volume Serial Number d'un DD sous DOS ?
Athlon 1Ghz ne fonctionne pas en 133??Dois-je changer mon proco ou ma cg ?
Carte mère Elite k7S5A et Athlon XP+ 2200 PROBLEMEathlon 64 : avez vous testé (je pense l'acheter)
Choix entre 2 cartes mère pour un athlon 2400+ ?AMD athlon XP Barton 3000+ !! Quel rad + ventilo?
Plus de sujets relatifs à : Changer un athlon XP par un Duron

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR