Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer carte mere Pc Série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer carte mere Pc Série

n°5368548
masga
Posté le 19-02-2007 à 13:14:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Mes parents ont des gros problemes d'ordinateur, le pc bloque au chargement d'xp et parfois meme avant.
J'ai testé l'alimentation, la ram pensant tout naturelement que ca venait de la. Reformater 2.3fois, j'ai fini pas leur faire acheter un disque dur mais le probleme n'est toujours pas résolu.
 
Il ne reste que la carte mère donc. Ca peux venir que de la : Le problème c'est que c'est un compag presario 6540FR avec une FIC AM37
Mon souci c'est qu'étant donné que c'est un pc série. Est ce que je vais etre sur de pouvoir monter la nouvelle carte mère?
Sachant que la FIC est une micro AtX. Mon doute est surtout au niveau des emplacements des vis etc...  
 
Sachant que je compte acheter ca:http://www.ldlc.com/fiche/PB00025548.html
 
 
merci de votre aide. c'est assez urgent leur pc est un outil de travail.  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 13:14:07  profilanswer
 

n°5369867
masga
Posté le 19-02-2007 à 20:56:06  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer carte mere Pc Série

 

Sujets relatifs
probleme de son avec carte mere asus p5w dh deluxeQuelle carte son de la gamme X-fi ?
Problème d'affichage carte graphique Mobility Radeon X1300Démarrer une alim sans carte mère
Problème sur carte réseauQuel carte son externe pas trop chere et performante ????
gros probleme de carte graphique je crois ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer carte mere Pc Série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR