Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

changement CM = formatage du hd ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3449665
jmbleuet1
Posté le 28-08-2004 à 11:05:02  profilanswer

slt  

si je change de carte mere , de processeur et de ram est ce que  je dois formater mon hd , réinstaller windows
 ou bien est ce que le disque est reconnu sans probleme
merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 11:05:02  profilanswer

n°3449679
ouic'estmo​i
Posté le 28-08-2004 à 11:10:03  profilanswer

salut
ben en fait ça dépend  
quelque fois il faut il faut formater et réinstaller windows et quelque fois windows redémarre et il faut juste mettre a jours avec le cd de la nouvelle carte mere

n°3450080
rupert
Posté le 28-08-2004 à 14:16:07  profilanswer

Salut, cette question se pose à moi aussi.

La derniere fois j'ai du reformaté mon dd.

Au cas ou cela ne redémarre pas. ils faut donc formater le dd.
Or lorsque on a un disque dur a moitier plein, ca devient problématique.

Y'a t-il un moyen de partitioné un disque dure quand il est deja rempli ??

(j'ai cru comprende que l'on pouvais le faire avec partition magique, mais ce programme est payant il me semble, y'en a t-il d'autre ?)

Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Antec SP 350W et chaleur / changement de ventilo ? garantie ??Du changement... Edit : Proc et DDR ok, quelle carte mère S754 !
Pc qui plante entre le formatage et la réinstalation de windowsHelp ! Mon ordi reboote et fait des ecrans noirs apres changement conf
Pb boot suite à changement cm KT3V --> NF7-S rev2trainées verticales sur écran suite changement carte graphique
Sony Vaio, Astuces pour changement de languechangement de RAM , SDRam vers DDR...?
Changement de position des disques dursSurchauffe Barton après changement de CPU
Plus de sujets relatifs à : changement CM = formatage du hd ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)