Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb boot suite à changement cm KT3V --> NF7-S rev2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb boot suite à changement cm KT3V --> NF7-S rev2

n°3432467
Gev0
Posté le 21-08-2004 à 22:30:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acquerir une NF7-S rev2 pour la mettre à la place d'une MSI KT3V mais voila, gros problème lors du boot : d'abord j'ai 2 bips courts au démarrage et qui n'ont pas la même sonorité, ensuite tout va bien jusqu'à un écran qui m'invite a faire le choix de démarrer en mode sans échec, démarrer windows normalement,etc... J'ai essayé tous les modes et après chaque sélection je tombe sur un écran noir suivi d'un ecran bleu qui s'affiche 1/2 sec puis reboot  :cry:  
 
Sur l'écran bleu y a un truc du style :
"Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur..." mais ca va trop vite pour le reste..
 
 
Je possède un athlon 2400+ doté d'un arctic cooling slim silent pro, 2*256 corsair TwinX C2 et une Ti 4200, le tout avec XP familial.
 
Je pense que ca vient du DD car j'ai tenter de boot sur un vieux DD tout pourri avec win98 dessus et ca avait l'air de marcher...
 
enfin bref je sais pas quoi faire car c'est quand même bizarre, j'ai rien fait à part changer de CM ..
 
Merci d'avance de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 22:30:12  profilanswer
 

n°3432514
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:59:48  answer
 

c est normal tu as changer de chipset (de VIA a NFORCE 2),il faut que tu reinstalles XP (formatage de la partition fortement conseillé)
pour  98 c est normal il est bcp plus souple

n°3432534
Gev0
Posté le 21-08-2004 à 23:10:44  profilanswer
 

J'essaye de ce pas  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb boot suite à changement cm KT3V --> NF7-S rev2

 

Sujets relatifs
probleme boot A7N8X DELUXEFichier de boot sur le mauvais HD...
trainées verticales sur écran suite changement carte graphiquele phénomène très curieux sous W2K (suite)
DD de boot, mon IBM ou mon Seagate?Prb Boot sur K8V SE Deluxe
Problème de boot sur Epox 8rda3+ avec Seagate 160goAntec Sonata + Athlon XP 2000 + MSI KT3V -> Quel ventirad ?
Sony Vaio, Astuces pour changement de langue 
Plus de sujets relatifs à : Pb boot suite à changement cm KT3V --> NF7-S rev2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR