|
Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2004 à 00:06:14 ![]() ![]() |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
Message édité par Jonvidia le 11-03-2004 à 20:08:10 |
lord ron |
chié --------------- SNES Forever |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | en tout cas, je sais pas si c'est 10/15° exactement, mais elle n'a rien avoir avec une carte nf2 asus ou une abit |
lord ron | sklr, je l'aime bien la chaintech moi je vais pas la changer --------------- SNES Forever |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | je parlais seulement de la sonde de ces cartes, moi je sais que ca commence à planter à cause de la T° à 70/73° |
lord ron |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2004 à 21:07:43 ![]() ![]() |
pacha31 | merci pour l'info Colj,mais quand fais tu ctrl+ F?Je comprends pas dans le chip Promise.Explique plus please,merci |
lord ron | dites on m'a dis que la chaintech 7njs étaot garanti 3ans ? c'est vrai ou intox --------------- SNES Forever |
BMOTheKiller | crapule > nan Message édité par BMOTheKiller le 09-05-2004 à 06:00:24 |
c_planet | Y a des gens qui font du raid 0 onboard avec un HD sur le port IDE promise ici ? |
c_planet | yop |
c_planet | ça se passe dans le bios, tout simplement, tu mets 166mz et tu t'assures que ta ram soit synchro (ddr333 minimum requis) Message édité par c_planet le 24-08-2004 à 00:35:39 |
Message édité par Jonvidia le 18-09-2004 à 06:07:28 |
c_planet | le chip réseau, il y a longtemps que je l'ai remplacé par une bonne vieille pci. |
TaKoS | up |
TaKoS | le proco c'est un jiuhb donc du 0.13 |
elchacal |
|
Luke2fr |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
janothays | Jviens de mettre à jour le bios en version 9.0, celui qui est censé supporter les Semprons... |
|
janothays | nan, tout semble OK (même en affichant les périphériques cachés)...
Message édité par janothays le 16-11-2004 à 18:00:33 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | ok, merci. Je vais peux etre essayer ce bios ^^ |
BMOTheKiller |
|
sicarius Je trompe énormément ... | heu ben en fait je suis pas plus avancé qu'avant --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |