| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Conflit entre a7n8x et ATI 9700 pro, drivers AGP p-etre coupable .....| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Conflit entre a7n8x et ATI 9700 pro, drivers AGP p-etre coupable ..... | 
Publicité  | Posté le 29-04-2003 à 22:23:46   ![]() ![]()  | 
sayen vouloir c'est pouvoir | 

| 
van_axl  | et au fait ma nouvelle carte est une HIS 9700 pro escalibur.  | 
Ernestor modo-coco :o | 

--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
Deadlock Feck off, cup ! | 

| 
Publicité  | Posté le 29-04-2003 à 22:56:17   ![]() ![]()  | 
CrowFix Official Special Force | Ati c'est bien   | 
Lex  | pas la peine de réinstaller windows    | 
sombresonge  | Je pense qu'il a un ghost ou ya windows de base sans aucun drivers S'il pouvait confirmer ce serait cool  | 
power600 Toujours grognon | 
 J'ai eu à essayer un radeon 7500 sur ma lessiveuse qui était particulièrement stables avec ma GeForce et j'ai eu le même bordel de bugs d'affichage et plantages assortis...
  | 
WipEout 2097 Processus créatif | 

--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
WipEout 2097 Processus créatif | 

--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
frodonmike  | 

---------------  | 
dolan Made in madinina | 

--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD  | 
sr16 @*#%$*%§!! | Surtout il faut bien faire gaffe a désinstaller les précédents drivers. Et la, ça a une chance de fonctionner sans tout reformater.
 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia  | 
dolan Made in madinina | essaies en débranchant le connecteur d'alim supplémentaire ou en le branchant si t'as oublié --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD  | 
dolan Made in madinina | 

--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD  | 
van_axl  | Est ce qu'il y a d'autre personne qui ont observé ce probleme ?    | 
dolan Made in madinina | Juste une question... avant que vous ne commenciez à parler d'incompatibilités.   Message édité par dolan le 13-06-2003 à 10:06:12 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Conflit entre a7n8x et ATI 9700 pro, drivers AGP p-etre coupable .....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7N8x DL trop probleme, ca m'embete !!! | Avis aux possesseurs de 9700 pro Gigabyte et Powercolor ! | 
| Comment désactive le Raid et Sata sur A7N8X Deluxe | Corsair Twin sur carte mère Asus A7N8X Deluxe | 
| Driver 3com et Sata, une necessité a instaler sur une A7N8X Deluxe ? | bios de l'asus a7n8x deluxe | 
| 9700... oui mais laquelle ? | ou acheter ma 9700 sur paris ou sur le net | 
| PB avec ma radeon 9700 sous 3dmark03 | problème dual channel a7n8x | 
| Plus de sujets relatifs à : Conflit entre a7n8x et ATI 9700 pro, drivers AGP p-etre coupable ..... | |