| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
|---|---|
Jonvidia x0:y0:z0 | Reprise du message précédent : --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 00:28:37 ![]() ![]() |
Bukowski |
|
maltaverne |
|
TRiGONOx Ping timeout ..... |
--------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
Bukowski | je comprend pas pourquoi chez certain les température sont bonne ... |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
--------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
maltaverne |
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 11:34:27 ![]() ![]() |
Bukowski |
|
theangel24 |
|
Bukowski | apparement j'ai pas le choix :
|
c_planet | monte un hd en striping ça doit être bon (ça le serait sur du promise raid ide) |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
maltaverne |
|
Bukowski |
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 04-03-2003 à 12:52:09 |
Bukowski | en fait j'arrive pas à booter sur le 80 go pourtant j'ai cloné le disque systeme du 40 go avec ghost 2003... |
c_planet | t'as fdisk /mbr ? |
maltaverne |
|
Bukowski |
c_planet | fais le et réessaye de booter dessus juste après. |
Bukowski | j'ai viré le hd de 40 et j'ai éssayé de booter sur le 80 , pas moyen de démarrer. peut être mon clonage par ghost qui serais défectueux ? |
nounourse la peur n'efface pas le danger | tu me l'echanges contre mon xp 2100+ 0.18 |
TRiGONOx Ping timeout ..... | --------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
theangel24 | t'as fait quoi ??? poru la cramer ?
|
theangel24 | overclocking trop sauvage ... ??? |
TRiGONOx Ping timeout ..... | SAV --------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
c_planet | lol, comme il se venge |
Bukowski | c_planet:si t'avais le choix , tu reprendrais chaintech ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2003 à 00:30:16 ![]()
|
c_planet | non je l'ai enlevé à la main, pour voir comment il tenait. La partie qui est venue c'est la base du connecteur fan chipset |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ddes infos upgrade Asus Deluxe (RAM+CPU) | 7NJS Zenith ou A7N8X |
| [carte mère]c koi le mieux maintenant Nforce2 ou VIA? | Drivers VooDoo 3 3000 !! |
| nforce2 et ram | Connaitre les derniers drivers et bios pour la radeon 8500 ? |
| Mon targa plante systématiquement au démarrage+ d'infos inside | [carte mère] choix d'une carte nforce2 |
| a quand un combat -> NFORCE2 VS E7205 | [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... | |