|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche CG PCI récente avec connecteur d'alim externe: une idée? |
Albert1er | merci |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 13:32:55 |
lorenzacio | Alim externe pour une carte graphique externe ???? |
lorenzacio | Autant pour moi, il faut lire PCI à la place d'externe. |
lorenzacio | A part les deux modèles que tu cites, je n'en connait aucune |
Albert1er | oui mais elles sont toutes les 2 en AGP je crois non?
|
lorenzacio | Tu as un pb pour faire fonctionner ta Radeon 9000PCI ? |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Albert1er |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | et changé d'alim ? --------------- gniak |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 15:51:12 |
Albert1er | j'y ai pensé mais :
|
Lordzapan aucun lien de parenté | bon ok pas changé d'alim --------------- gniak |
Albert1er | oui mais une TNT2 pour les DVD.... je sais aps si c'est terrible...
|
lorenzacio | Il faut avouer que ta carte n'est plus toute jeune (Chipset HX)
|
Albert1er | ok mais le HX est quand même un chipset qui a montré ses capacités et s'il y a du PCI c pour mettre des périphs PCI non?
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Albert1er | ok mais les standards servent justement à ça: établir une certaine continuité entre les "générations" de PC. donc le PCI c le PCI et un opériph PCI doit pouvoir tourner sur toute CM supportant cette norme non? sauf si on fait ça sauce. mais dans ce cas c plus du PCI c'est du "ATI-PCI" ou "x-PCI" en général...
|
lorenzacio | Ils ont bien fait évoluer l'AGP en AGP Pro pour les cartes grosses consommatrices d'électricité |
Ernestor modo-coco :o | Question con: y a plusieurs version de la norme PCI si je ne m'abuse. Le probleme viendrait pas de la ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! |
--------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
Albert1er | oui mais là ce sont 2 normes différentes: va mettre une carte AGP Pro sur un slot AGP....
|
Albert1er |
oui. le PCI de la T2P4 doit être un PCI 2.1 ou 2.0. la Radeon 9000 exige un PCI 2.2 OU un PCI 3.3v. ce que fournit en ppe le PCI de la T2P4. donc je comprend pas. (ou alors ils se sont plnatés et c'est PCI 2.2+3.3v qu'il faudrait lire...) |
lorenzacio | Vas voir cette page
|
Albert1er | up |
Albert1er | up...
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | RAGE 128PRO 8/16Mo PCI pr le DVD hardware
|
Albert1er | |
zeratul Empêcheur de tourner carré | son+rezal@ISA! |
Albert1er | j'ai que des CS ISA. pas de résal...
|
lorenzacio | Carte à base de TNT?
|
GrosPied | et mais attend T2p4 c pa un cm de p233 max ça ? voir k6 400 ?? une r9000 dessus ?!!
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | K6-III+ 500MHz + T2P4 + 256Mo EDO + R9000PCI |
Albert1er |
ZERATUL: t'as réussi à faire marcher une R9000PCI sur ta T2P4?
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | mé non c juste ke c pour dire ke ce serai la config ultime sur une mobo de 96!!!
|
Albert1er |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben pour ce genre de carte le mieux en 2D c:
|
Albert1er |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | oué 2Mo et millenium 1 c pas tip top surtout coté ramdac ca pue! |
Albert1er | oh je me souviens qu'à l'époque j'aurais quand même été très content d'en avoir une
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon alim peut elle etre à l'origine des freeze de mon PC ? | cherche test sur Soltek SL-75FRV |
Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | graveur externe |
Cable ATA100 rond avec alim?!? | cherche site pour comparer scanner |
K7S5A et attribution des IRQ aux slots PCI | cherche le firmware 1.0C du graveur yamaha CRW2200E |
cherche test de carte maman | Cherche produit pour nettoyer patte thermqiey sur processeur AMD |
Plus de sujets relatifs à : cherche CG PCI récente avec connecteur d'alim externe: une idée? |