Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K7S5A et attribution des IRQ aux slots PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K7S5A et attribution des IRQ aux slots PCI

n°1863297
MPLC
wata wata wata
Posté le 07-10-2002 à 13:46:09  profilanswer
 

J'ai mis le dernier Cheepobios non-officel qui normalement permet de fixer comme on veut les IRQs pour les slots PCI mais rien n'y fait. Ma carte reseau a l'IRQ 5. (des fois l'IRQ 10 suivant que j'attribut un IRQ a l'AGP).
Windows lui attribut l'IRQ 3 ou l'IRQ 0 a cette meme carte et donc  refuse d'installer les drivers.
Dans certaines conditions, genre j'enleve la carte son et je relance une install window, ca se passe bien (Windows affecte l'IRQ 5 a la carte reseau) mais bon c'est au petit bonheur la chance et j'en ai marre de passer mes nuits a reinstaller windowsa chaque que je change de config.
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 13:46:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K7S5A et attribution des IRQ aux slots PCI

 

Sujets relatifs
Carte mère elite k7S5A HS??Probleme de carte son avec cretive 5.1 live et les ports PCI
Quelle carte PCI (et oui encore un sujet de choix entre 2 cartes...) ?Pb avec un modem PCI
BIOS k7s5acomment change t'on les IRQ a la main SVP ?? probleme !!
Question firmware ATI Radeon 9000 AGP & PCIQue vaut une GF4MX420 / rapport à une voodoo 3 2000 PCI?
ATI AIW 7500 / 8500 / 128 PCI 32moComment connaitre la vesion du bios de k7s5a ?
Plus de sujets relatifs à : K7S5A et attribution des IRQ aux slots PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR