| |||||
| Auteur | Sujet : centrino |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 15:33:08 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
deltaden |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
|
smiley0041 |
arghbis salops de dauphins | ben ils font ça pour respecter la GPL non?? koi kepeut-être pas, il me semble que les *bsd ont une license très "large" |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 15:49:22 ![]() ![]() |
|
mrbebert |
|
arghbis salops de dauphins | non, pas intégralement! il reprend de l'architecture netburst le bus quad-pumped et le SSE2, c tout. |
deltaden |
|
arghbis salops de dauphins |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS | euh les gars là ça devient pas claire du tout |
arghbis salops de dauphins | bon en clair et en simple : le pentium M, cun un PIII avec 32ko (x2) de cache L1, 1024Ko de L2, un bus quad pumped et le SSE2. pour plus de détails sur les pielines, unités, etc... voir l'article consacré à ça sur x86-secrets |
deltaden |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS | yahooooo des nouveaux processeurs Centrino sortent...
|
mrbebert | J'ai peur que le centrino ne soit jamais vraiment abordable. Et il faut la carte mère (ou l'adaptateur) qui va bien |
arghbis salops de dauphins | c'est clair que la plateforme centrino (rapelons-le , basée sur le pentium-M) sera probablement toujours pour le haut de gamme. par contre, il n'est pas impossible que ATI achète une licence pentium-M et nous sortent des chipset intégrés de la mort qui tue. ou pourquoi pas SIS?
|
|
arghbis salops de dauphins | j'ai pas dit le contraire! j'ai pas les moyens de m'acheter un bijou comme ça pour l'instant, mais si j'avais vraiment besoin d'un portable, j'en prendrais un basé sur du centrino! y'a pas photo (et ça rime en prime! |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | bonjour,
Message édité par ceyquem le 05-06-2003 à 02:08:38 |
arghbis salops de dauphins | ben tu regardes les tests! c vrai que des témoignages de "vraies" personne, c pas mal, mais des tests, c pas mal non plus! |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
arghbis salops de dauphins | tu veux utiliser autocad et photoshop (donc travailler comme avec un pc de bureau) avec un portable??
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
deltaden |
|
arghbis salops de dauphins | ben oui, c ce que je voulais dire et c ce que j'ai dit. c du français quoi! |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | okok j'avais lu trop vite |
--------------- Merci Kosoft pour tes pages de pubs sur fond bleu...System failure |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | d'autres comments ? |
--------------- Merci Kosoft pour tes pages de pubs sur fond bleu...System failure |
burgergold 5$? va chez l'diable! | je vous demande quelques chose: si nous avons droit à des Pentium-M à 1.3 ghz qui ont droit à des perf de ouf sur des portables, pk ca marche pas comme ca chez le marché desktop de intel --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | sur le topic dell on a compare un P4m 2Ghz (moi) et un centrino 1.6 (c0mm0n)
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
deltaden |
|
ColargoL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel portable centrino possède une sortie audio SPDIF? | Processeur Centrino |
| qqn possede un portable centrino ? (pentium M) | ca sert a koi la technologie centrino ? |
| processeur intel Centrino VS intel PIV m | cherche tests PC portables (centrino, radeon ...) |
| [info] Les nouveaux laptops Centrino [photos] | P4m-->Pentium m Centrino? (Inspiron 8200) |
| Plus de sujets relatifs à : centrino | |