| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : centrino |
tet63 | Quelles sont les avantages des processeurs Centrino |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 10:17:39 ![]() ![]() |
tet63 | a quoi correspond le terme centrino? |
alanou HFR certified |
|
tet63 | merci |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
deltaden |
alanou HFR certified |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 10:44:50 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins |
|
smiley0041 |
arghbis salops de dauphins | ouaip, sauf que le prating n'a plus aucun sens maintenant, c uniquement du marketing (cf le 3200+ AMD, quel foutage de gueule!) |
smiley0041 |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
chriscool007 | pour le centrino de carrefour lis ca : http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=007504 |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | C'est pas tellement que j'aime pô Intel mais c'est la course au Ghz qui m'agace regarde où on en est arrivé : on a des venti-rad ou WC (comme moi) de folie pour refroidir nos proc, chez Mac ils font des proc aussi performants mais qui tournent moins vite du coup pas de venti-rad et donc pas de bruit!! je sais pas toi mais moi je rêve devant le silence de l'iMac de mon frangin. Avec le P M j'espérais voir arriver le même esprit --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
alanou HFR certified | ct vrai y'a 2 ans
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | OK!! mais avouez qd même que des PC à base de P M çà serait bien! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
smiley0041 |
|
|
ColargoL |
|
|
alanou HFR certified |
|
|
arghbis salops de dauphins | trop cher à produire mon fils! Message édité par arghbis le 28-05-2003 à 14:25:29 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | qu'on se rassure pour les pc de bureau, la solution est en cours de dev:
|
deltaden |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |