|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Unité centrale 600 € ==> config ok ? |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 12:52:20 |
fkasztel | Le cpu est sympa mais saches qu Acer a le don de mettre des bios hyper bridés sur ses cartes mère.
|
popiette2vo | Merci de vos réponses. J'ai trouvé les caractéristiques exactes sur le site commercial.
Message cité 1 fois Message édité par popiette2vo le 10-04-2008 à 14:20:28 |
coprin Attention toxique. |
|
ded_apon | Oups désolé j'avais pas vu que tu parlais de Starcraft 2, je pensais au 1er moi |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 14:34:40 |
yurekaof95 | change de boitier prend celui ci tres bon livré avec une alim de qualité Message édité par yurekaof95 le 10-04-2008 à 21:06:15 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
2pac21 | Et tu peux enlever le ventilo car le radbox intel est quand même très efficace. --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
2pac21 | La cela commence a parler oui!!!
--------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
yurekaof95 | oui et prendre une alim no name et cramer sa config toute neuve --------------- les années passent les gens me déçoivent |
asromin | oui chez top achat il monte aussi les pc mais tu sais c'est super simple de le monter sois même je l'ai moi la preuve alors que j'avais jamais ça
--------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
vadder Prends ! |
|
asromin | donc en remix des deux config sa donne
Message édité par asromin le 11-04-2008 à 19:31:09 --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
2pac21 | Oui pour o/c c'est super simple, pour la carte mère si tu veux le wifi je reste persuader que la P5K-E wifi est mieux.
--------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
asromin | clavier souris 15 euros sa reviens au même nivo prix total
--------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
2pac21 | Ben moi j'avais une GA-P35 DS4 et j'o/c mieux avec ma P5K-E...
asromin | j'ai une GA-P35C dsr3 rev 2.1 et j'oc plus qu'un pote qui a la p5k-E après sa dépends de pleins de chose mais voila je pense pas qu'il vas oc lui donc après faut de quoi il as besoin si il veux du wifi qui asus même si le test du wifi de cète carte voila ...
2pac21 | Ben je dis pas gigabyte reste très bien et je proposais le wifi car sa soeur voulait le net aussi...
popiette2vo | Boîtier : Antec Sonata III [97.70 €]
Message édité par popiette2vo le 12-04-2008 à 12:34:02 |
asromin | tu as sur la carte mère de quoi brancher le clavier et la souris Message édité par asromin le 12-04-2008 à 16:27:21 --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
yurekaof95 | +1 pour le E8200 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config tri ecran :) | Config Q6600 qu'en pensez vous. |
Config quad core silencieuse (dernier conseils avant achat) | [HELP] Quel HDD, Alimentation et Lecteur/Graveur pour mon nouveau pc ? |
Aide pour config gamer pas cher | Config pour nas vraiment pas cher |
new config | avis sur config |
Config, tout est compatible?? | config pc budget 600€ |
Plus de sujets relatifs à : Unité centrale 600 € ==> config ok ? |