| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je casse ma tirelire... |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 12:27:49 ![]() ![]() |
raklette | oui mais j'ai peur que cela ne chauffe un peut trop ?
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | +1 pour le code 2 duo |
praktish1 | tiens voila ! j'ai trouvé une image de turbine de refroidissement assus : http://www.pcinpact.com/images/bd/news/25084.jpg |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Question : deux CG fanless, ca fait pas bcp de chaleur a dissiper? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
praktish1 | ouaip, mais jte dis choisi une belle turbine ... http://www.pcinpact.com/images/bd/news/25084.jpg |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
raklette | oui pour les CG fanless, c'est pour cela que j'hésitais sur le proc.
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 12:54:39 ![]() ![]() |
raklette | un pentium D915 0.065µ ?
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 08-09-2006 à 13:06:42 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
raklette | ba une carte qui dépote = ventilo
|
bigben23150 | Asus P5B 158,95 Message cité 2 fois Message édité par bigben23150 le 08-09-2006 à 13:35:45 |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | les ATI font un bruit infernal (possesseur d'une x850 xt)
|
bigben23150 | oui mais une ati avec un zalman vf900 ça fait plus de bruit ! |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | ah bon ? c'est difficile à placer ? je vais m'en acheter une derechef ! |
fandango_bdr |
|
bigben23150 |
bigben23150 |
bigben23150 |
|
fandango_bdr |
|
raklette | ba en fait je préfère lire les dvd sur pc à cause de la résolution native de la dale du projecteur 1280*720...
|
fandango_bdr |
|
w@rg@mes | +1 fandango |
raklette |
|
Hornetnest |
|
fandango_bdr | J'abuse encore: pourquoi XP Pro ? Tu as XP Home à moins de 90 en OEM (vendu seul)
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour ce prix, je prendrai quand meme un conroe.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
raklette |
|
raklette | bon en gros maintenant je suis tout perdu, je ne sais plus quoi choisir !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| device "son" qui se casse !! | Disque dur cassé ?? |
| Casse informatique | Casse Tête |
| prises usb en façade d'un boitier cassé peut on les remplacé? | Comment fixer un ventilo pour A64 qd le bloc noir est cassé ? |
| problème maxtor, casse tête | Port USB cassé |
| proc cassé !! x2 inside HELP | Petit souçi : fixation du ventirad cassé sur la carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : Je casse ma tirelire... | |