|
Auteur | Sujet : Carte réseau de gamer ? |
---|
Stive1 www.palacewar.eu | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2006 à 18:10:10 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
Cyber-solaris | Attendez y'a quand même un port USB sur la carte. Ca change tout ! C'est la carte réseau du futur moi je dit ! |
yanhoupa | Niveau perfs/prix, le ratio est très bas, après dans la vie il y a plein de chose qui servent a rien, qui coutent très chere. |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
yanhoupa | quelqun qui est telment fort qu'on le paye pour jouer |
Cyber-solaris | pgm : pro-gamer (joueur professionnel) |
mrdoug | entre ce truc et la physx, on essaie de nous refourguer n'importe quoi |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2006 à 18:44:28 ![]() ![]() |
yanhoupa | mais le nombre de FPS depend du ping ? ya un lien autre les 2 ? |
major_nikita | voila le lien sur le site en question
|
yanhoupa |
major_nikita |
|
|
yanhoupa | je pensais que le nombre de FPS etait du niveau : CG + (un peu) proco et je vois pas en quoi une meilleure connection (ping) améliore ceci... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 19:22:40 ![]()
M'enfin je ne connaissais pas jusqu'ici ce site, et genre sur 6 pages de tests t'as quand même 50% du contenu qui est composé de photos flatteuses à l'oeil de la carte, et une partie bench réduite à son strict minimum .... Bref ça demande carrément à être confirmé de façon plus sérieuse. Message édité par Profil supprimé le 03-10-2006 à 19:24:37 |
GaaraS |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 19:28:53 ![]() |
yanhoupa | preuves si l'en ai qu'ils sont loin d'etre imparciaux Message édité par yanhoupa le 03-10-2006 à 19:39:47 |
quicksilver01 | De toute façon les cartes pci a part c'est la meme chose, tu a + de perf ailleurs --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
major_nikita |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 19:53:37 ![]() |
yanhoupa | mdr, je ne pense pas que quelqu'un qui a un minimum de reflexion le fera (et de l'argent a depenser inutilement) |
quicksilver01 |
Ben en general toutes les cartes autonomes qui ne dépendent pas du processeur, ce qui n'est pas le cas des puces intégrés :
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
yanhoupa | Par exemple pour moi qui joue a CSS et qui tourne a 30 de ping, avec cette carte j'aurais théoriquement 9% d'amelioration soit 27.3 de ping
|
GaaraS |
James64 | comme par hasard, c'est à WoW ou le gain est le plus grand...combien de joueurs dans le monde jouent à ce jeux??? |
Yeam I'm your passenger |
|
James64 | je viens d'appeler la banque...on m'accorde un pret lol |
yanhoupa | tu as inversé tout mes chiffres |
GaaraS | Oups pas fait gaf |
yanhoupa | Mais si on y reflechi juste un minimum, vraiment pas beaucoups : 3ms de mieu pour 300, ca fait 100 le ms de moins |
GaaraS | Surtout que en general meme avec 5 ou 6 ms de plus ou de moins tu vois pas telement la difference ... |
GaaraS | +1 pour la version watercoolé xD |
yanhoupa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte nvidia 6800 gt et nvidia NVTV | c'est la carte mère ou c'est le DD ou les 2 ??? |
choix de la carte mere pour E6600? | question sur numero de serie carte mere |
carte mere AM2 pour OC ? | Problem d'install de ma carte mere |
Quel carte avec un E6600 ?? | Pb jeux avec carte 6200 TC |
Quelle carte réseau pour gamer ? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau de gamer ? |