|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix de la carte mere pour E6600? |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 21:55:33 |
niko7771 | ou les gigabyte ? |
tdr | Me semble que la Dh deluxe ne fait pas de sli nvidia, que du crossfire, (a confirmer)
|
webjo | Bonjour;
|
niko7771 | merci mais le probleme : es ce que la PB5 deluxe accepte 2 cartes 16x (7900GTO)?
|
webjo | une en 16x et une en 4x me semble t'il mais je n'en suis pas sur, je laisse la parole aux pros.
Message édité par webjo le 01-10-2006 à 22:05:23 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
niko7771 | On m'a parlé en bien de la SLI, qui croire? |
mrdoug |
|
webjo | le mieux tu prend la 7950 GX2 : Deux GPU sur une carte ! et pas besoin de sli au vue des perf de cette CG |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 22:09:14 |
mrdoug |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah oui |
tdr | Ahh j'apprends quelque chose merci mrdoug |
tomass Défricheur de chemins débattus | + 1 pour la solution GX2, et encore faut t-il en avoir besoin, c'est a dire écran 24 ou 30 pouces, pour un plus petit écran une 7900 GTO toute seule ira très bien. |
tdr | même un 24" une GX2 est puissante après cela dépend de l'utilisation
|
tdr | Et je dirais tres bon avis
|
tdr |
niko7771 | c pas facile pour conclure pas tant de choix que pr les amd |
william95 Avançons à reculons |
Message édité par william95 le 02-10-2006 à 21:21:46 |
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger |
Moi je déconseille la P5N32 car d'après mon expèrience avec celle-ci, c'est une carte mere trop ellitiste et plutot fragille. A première vue, elle semble parfaite. Soigneuses (sur le choix des composants qui devront se greffer dessus), et connaissant un poil l'informatique. 2 port pci epress x16 qu'il te faudra gérer du mieux possible si tu veux avoir une chance de domptées 2 carte graph en sli. Un Firewall Physique Nvidia des plus efficace mes très dur a faire parfaitement fonctionné (surtout pour les novices en cette matière). Sorties audio 5.1 gerées par un ac97 des plus douteux... Ou encore le south et le northbridge qui dégagent une certaine chaleur (non négligable surtout quand on connait les temperatures de certains processeurs (genre: 8xx et 9xx) en socket 775, ou autres GC qui viennent s'additionnées dans le boitier). Ou encore dans la profusion des plus extreme: 2 ports ethernet Marvell yukon gigabit (un seul aurait suffit pour se type de carte) ou des ports sata (là tu seras également tranquillle, vue le nombre...)... Bref, elle tape un peut trop dans la démesure* mal maitrisée. ( *et pourtant dieu sait que j'aime ça ! ) . Pour l'overclocking c'est maison, mais c'est pas la tienne ! ( là, pour le coup c'est la maison ASUS et ils ont déjà fixé certaines limites,fsb333max). Fragile dans le temps car les chipset nforce5 (et meme 6) arrivent, et que avec ceci, le sli devrait trouvé sa juste valeur... et encore cela sera cher payé... Et pour finir : meme la mienne, au bout de trois mois de service ,elle ne marchait plus,(alors quelle marchait nickel, et du jour au lendemain... ) impossible de la faire booté... (j'ai jamais trouvé la panne), elle part en SAV pour st quentin... J'en est encore a la pelle des arguments contre cette carte mere ,mais là je crois que c'est bon. Donc pour ma part, après y avoir gouté, je te la déconseille ! Message édité par mirouf71 le 04-12-2006 à 22:24:51 --------------- Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux . |
tdr | Merci
|
tdr | on parle d'un E6600, le potentiel d'oc du fsb est bon sur les asus non ? |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | oui mais il l'est encore plus important sur les gigabyte |
tdr | Une DQ6 par exemple ? |
tdr | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -2-Duo.htm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur numero de serie carte mere | Température E6600 avec Zalman 9500? |
carte mere AM2 pour OC ? | Problem d'install de ma carte mere |
Quel carte avec un E6600 ?? | Pb jeux avec carte 6200 TC |
Plus de sujets relatifs à : choix de la carte mere pour E6600? |