Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte reseau sur a7n8x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte reseau sur a7n8x

n°3944120
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 15-03-2005 à 22:53:43  profilanswer
 

Salut!
suite a qq problemes avec une nouvelles carte graphiquen et donc de nombreux reboot, je me suis rendu compte que macarte lan gigabit sur mon a7n8x e dlx n'est plus reconnue, et ne se trouve même pas dans le gestionnaire de peripheriques..
G donc tenté de deamrrer le pc en mettant le cavalier d'utilisation de la carte reseau sur "disable", de faire un demarrrage standard, et de refaire    un demarrage aprés avoir remis le cavalier..Mais rien de neuf, je ne vois toujours pas a carte, ni dans mes connexions reseaeu, ni dans mon gestionnaire de peripheriques..
Qqn aurait une idée lumineuse?g cherché dans le bios , ms g rien trouvé..
pour info, le bios  c le 1008..
xp pro sp1...


Message édité par loukoum le 15-03-2005 à 22:56:28
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 22:53:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte reseau sur a7n8x

 

Sujets relatifs
La carte mere Asus P4B 533 accepte les barrettes ddr 400 ??la carte reseau ralentit le demarrage de l' a7n8x dlx
Problème avec carte réseau de l'a7n8x deluxePas besoin de carte réseau avec A7n8x E-Deluxe
pilote carte réseau 3com intégré sur a7n8x deluxe ?problème de reseau et carte mère asus a7n8x-e deluxe
Carte mère ASUS A7N8X-E = problèmes de réseauASUS A7N8X Deluxe: 3Com, Nvidia ou carte réseau indépendante...
A7N8X DLX - Ma carte réseau NVidia est "douteuse"!!![A7N8X non deluxe] je mets ma carte réseau Realtek ou non ?
Plus de sujets relatifs à : carte reseau sur a7n8x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR