Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS A7N8X Deluxe: 3Com, Nvidia ou carte réseau indépendante...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS A7N8X Deluxe: 3Com, Nvidia ou carte réseau indépendante...

n°2367390
Salocin
Posté le 14-04-2003 à 18:42:39  profilanswer
 

Salut !
 
Juste une petite question: Est-ce que vous utilisez les ports intégrés à la CM ? Si oui, lequel ? Ou bien, vous utilisez une carte réseau indépendante ?
Lequel des deux ports est le meilleur entre le 3Com et le Nvidia ?
 
Merci pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 18:42:39  profilanswer
 

n°2367460
cheztoff
Posté le 14-04-2003 à 19:10:42  profilanswer
 

slt,
 
Moi j'ai tout désacté car dans un premier temps impossible de reconnaitre le port ethernet sous linux (malgrés les drivers livrés sur le cd).
 
Pour ce qui est du son, j'ai une sound blaste live 5.1 que je trouve bcp plus performant.
 
Du coup, j'ai tout désactivé dans le bios à part l'USB.

n°2367604
j0k3r_n0ir
Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)
Posté le 14-04-2003 à 20:14:43  profilanswer
 

salut moi je n'ai rien désactivé sur la CM. J'utilise la carte son d'origine avec un kit 2.1 Creative I-Trigue 3300 (et j'ai un son très très correct !!!), les ports USB, le firewire, et les deux ports réseaux. Je n'ai pas trouver de très grandes diffèrences entre les deux.
 
++


---------------
Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS A7N8X Deluxe: 3Com, Nvidia ou carte réseau indépendante...

 

Sujets relatifs
Carte Mère SCSIpetits pb avec la a7n8x
Nouvelle config. P4PE ou A7N8Xrecherche carte graphique rapport/qualite prix pour 100?
dual ram sur A7N8X deluxe..... questionAlpha 8045 sur A7n8X Deluxe
installer 3 disques dur IDE sur la meme carte mèreCherche carte Bewan ADSL PCI 1ere version DEFECTUEUSE
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7N8X Deluxe: 3Com, Nvidia ou carte réseau indépendante...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR