Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere packard bell a 55°c?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere packard bell a 55°c?

n°6938148
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-04-2009 à 20:37:54  profilanswer
 

salut,
j'ai chez moi un pc qui commence a bien viellir, il a 6 ans maintenant, et je ne m'en sert quasiment pas, mais j'ai mis everest par curiosité et je vois qu'apres un peu de jeu, la mobo est a 55°c  :heink:

 

en idle, ça ne descend pas sous 45°c... alors que le cpu est a 28°!

 

et le rad est brulant donc les températures ont l'air justes... mais je trouve ça inquietant! j'ai démonté le rad, mis de la bonne pate dessous, et j'ai collé un petit ventilo en 5v dessus, mais ça descend meme pas sous 42°...

 

c'est normal docteur? je dois m'inquiéter?


Message édité par TheCreator le 28-04-2009 à 20:38:19

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 20:37:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere packard bell a 55°c?

 

Sujets relatifs
Récupération de carte tuner tnt asus europa 2.Conseil pour une carte video
panne carte mèreCarte mere pour Crossfire
Carte Mère + Processeur AtomPackard bell imédia d9507 aio, carte mère se fige (je pense)
Relier Audio façade sur carte mère MS-6511 (MSI-Packard bell)Branchement carte mére dans un boitier Packard Bell
[Résolu] Carte Mere Packard Bell Imedia 6444Puce son sur carte mère Packard Bell intel 440lx
Plus de sujets relatifs à : carte mere packard bell a 55°c?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR