Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Puce son sur carte mère Packard Bell intel 440lx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puce son sur carte mère Packard Bell intel 440lx

n°2229972
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 18-02-2003 à 21:50:59  profilanswer
 

Voilà, mon oncle a chopé un virus et impossible de s'en défaire correctement, donc il m'a appelé pour formater son vieux packard bell celeron 333 48mo.
mais il avait pas de cd windows, mais des cd master 1 et 2, je sais pas trop ce que c'est donc comme il a une licence win 98, j'ai voulu installer mon win98se que j'utilise plus, avec ma clé.
 
Jusque là pas de pb, je formate, commence l'installation et tout ce passe bien jusqu'au redémarrage avant l'installation de l'horloge, panneau de config,... pas moyen de redémarrer correctement sans enlever le cd du lecteur cd.
obligé de redémarrer en mode sans echec puis enlever le cd et redémarrer pour continuer l'installation.
Naturellement on me redemande le cd pour finir l'installation, logique, et on boote sous win.
Là on me demande les drivers audio "PCI multimédia audio device" j'annule, les drivers du modem que j'installe, et les drivers video "rage pro 3d" que j'annule aussi dans un 1er temps.
 
Je vais dans le gestionnaire de périphérique et les seuls mal installés sont les drivers video, pas de trace de ceux audio, donc je sais pas ce que c'est et j'ai pas voulu ouvrir la machine pour le moment.
ensuite pour les drivers video, je cherche sur les cd fournis par packard bell, je trouve des drivers, mais à l'installation on me demande le cd win 98se, je le rentre mais il me dit qu'il ne trouve pas une dll dans le dossier c:\windows\system\precopy
 
Là je sais pas quoi faire à part chercher des drivers sur le net, ce que je vais faire maintenant, si vous avez des idées pour que je n'ai pas à ouvrir la machine, ou pour me dire pourquoi les drivers video s'installent pas, je suis preneur.
 
 ;)


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 21:50:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Puce son sur carte mère Packard Bell intel 440lx

 

Sujets relatifs
Carte disposant d'une sortie TvCarte graphique
allumer son alim sans carte mereIntel D845PEBT2 sa vaut le coup ???
Ma carte mère vient de me lacherje cherche le driver du chip intel 845e pour windows 2000 serveur
carte Asus et HDD ledChoix d'une carte TV
Plus de sujets relatifs à : Puce son sur carte mère Packard Bell intel 440lx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR