|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte Mère + Processeur Atom |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Je cherche une petite carte mère équipée d'un processeur atom, je n'ai besoin que d'un port PCI express :
Message édité par wiki-pc le 27-04-2009 à 15:27:43 --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 15:27:27 |
jjacques529 ®®® | Sur la intel c'est un atom double coeur alors que sur la gigabyte c'est un simple coeur.
|
wiki-pc Wiki-PC.fr | Merci, à je viens de voir que pas de port PCI express , au pire la sortie VGA suffira --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Et au pire je peux prendre une carte graphique de ce style :
--------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
jjacques529 ®®® | Pourquoi tu veux rajouter une carte graphique ? La carte mère à un chipset vidéo integré hein. |
TheBigO ShowTime! | bah si il veut jouer à dawn of war ca sera mieux que le gma ^^ --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
wiki-pc Wiki-PC.fr | non c'est pour le double écran mais je peux m'en passer --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
jjacques529 ®®® | De toute façon la carte que tu montres en lien fonctionne avec la carte mère. Donc pour du dual screen ou n'importe quelle autre fonction ca marchera. |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Oui suffit quelle soit PCI, mais je crois que je vais me passer du double écran --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Vous avez une idée des watts consommés par cette carte mère + processeur avec un disque Dur sata + 1 barrette de 1Go ? --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:51:52 |
TheBigO ShowTime! | dans les 30w? --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
wiki-pc Wiki-PC.fr |
TheBigO ShowTime! | bah c'est ce que consomme une eeebox --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
wiki-pc Wiki-PC.fr | c'est parfait alors , (en n'oubliant pas le clavier + souris qui ne doivent pas faire grand chose)
TheBigO ShowTime! | elle sera dans la zone de rendement le plus faible
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
r4T0n Bah... | Ben c'est fait pour être monté dans des boîtiers mini-itx qui ont une alim de 60 à 90W hein ? Entre 60 et 100 euros le boîtier environ... Message édité par r4T0n le 27-04-2009 à 18:48:29 |
wiki-pc Wiki-PC.fr |
r4T0n Bah... | Non mais disons que c'est étrange. Tu veux faire quoi avec ça ?
|
wiki-pc Wiki-PC.fr | L'alim ne pourra pas s'adapter à une puissance aussi faible ?
wiki-pc Wiki-PC.fr | OKI autant que je garde ma tour et mon alim, c'est pas grave si elle n'est pas remplie --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
r4T0n Bah... |
|
jjacques529 ®®® | OUéééé !!! J'ai le droit à 1 point ? |
wiki-pc Wiki-PC.fr |
jjacques529 ®®® |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Je l'ai reçu et je recommande à 120% cet achat, ça me suffit amplement --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
madpo lève toi et marche | bon marché càd ? il te faut des slot d extention et des emplacement 3.5" ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Le moins cher possible
madpo lève toi et marche | alors il y a le silverstone lc05
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Le problème c'est que ça revient beaucoup plus cher qu'une simple tour --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
r4T0n Bah... |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | oui tu peux faire une machine silencieux
usa_satriani S.P.Q.R. | Je savais pas pour ces alims. Je n'en trouve pas sur materiel.net
Message cité 1 fois Message édité par usa_satriani le 19-05-2009 à 16:26:14 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
r4T0n Bah... |
|
madpo lève toi et marche |
r4T0n Bah... |
|
madpo lève toi et marche | je dirais le casetronic citer plus haut en ne branchant pas le ventilo de 4 cm --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
usa_satriani S.P.Q.R. | Merci pour vos conseils, je crois que je vais partir sur du micro ATX avec alim ATX : étant donné que je veux au format cube avec des composants le plus standard possible (lecteur, alim, ...). Ca aidera aussi pour diagnostiquer en cas de panne avec mon autre PC.
Message cité 1 fois Message édité par usa_satriani le 19-05-2009 à 20:03:06 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
piste carte mere | Problème paramétrage sortie TV (carte ATI) |
combien de ram pour ma c.mere ? | Ecran noir : CPU ou carte mère ? |
ASUS P4P 800 E DELUXE carte HS ? | des questions sur l'achat d'une carte graphique |
AIde pour achat de processeur | Carte réseau ne fonctionne pas... |
Plus de sujets relatifs à : Carte Mère + Processeur Atom |