Bonjour à tous. Je n'ai pas vu de section présentation, alors je le fait brièvement ici. Je me nomme Yanik, 40 ans de Quimper. Je vais vous expliquer mon problème dans "Carte mère", même si je ne suis pas entièrement sûr qu'elle soit le problème...
J'aimerai donc refaire tourner mon antiquité qui ne fonctionne plus depuis un moment. Ca a commencé par un reboot incessant après le "BIP" du jour au lendemain, je m'étais décidé de réinstaller Windows 7 et ça me faisait, et ça me fait toujours 2 très beaux BSOD. Un coup j'ai droit à "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL", un autre coup "FAULT_IN_NONPAGED_AREA" à peine commencé l'instal de l'OS. Ce que j'ai fait pour trier par élimination le Hardware: D'autres barrettes RAM, mise à jour du BIOS, essayé l'instal sur d'autres DD (Sata et IDE), remis le BIOS par défaut, essayé différents réglages dans ce même BIOS et même changé la pile. Toutes ces manips n'ont malheureusement rien donné. Merci d'avance de bien vouloir m'aider, enfin si il a quelque chose à faire.
Message édité par yanoche3 le 16-12-2017 à 21:52:45
---------------
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. (Coluche)