|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel disque dur interne pour Asus N76VZ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 09:53:33 |
lesabreur | Salut,
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut et merci pour ta réponse! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
lesabreur |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Très intéressant! Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 03-12-2017 à 09:43:58 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
lesabreur |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, je vais tenter une clean install...il était livré à la base avec windows 7 et j'ai un sticker collé sur ses fesses. On verra ce que j'arrive à faire! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 16:13:39 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Non, pas crée de DVD de restauration à l'époque.
chermositto |
|
lesabreur |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci Chermositto pour le lien et merci Lesabreur pour tout le reste !
lesabreur |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | hello,
lesabreur | Pourrais-tu nous dire comment tu as procédé pour arriver à ce message? Message édité par lesabreur le 10-12-2017 à 10:49:33 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | j'ai téléchargé mediacreationtool comme conseillé ici:
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 10-12-2017 à 10:56:49 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | oui! (click droit "exécuter en tant qu'administrateur" )
Message édité par Germ@ine le 10-12-2017 à 10:58:43 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
lesabreur | Ça marche? |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Non, mais je vais essayer de télécharger directement l'iso avec une méthode donnée plus loin...
lesabreur | Oui, tente l'iso. Avec un soft comme Rufu : https://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR je l'ai testé l'autre jour, ça marche nickel! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | même pas besoin, y'avait de quoi le télécharger directement sur la deuxième page de ton lien! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 10-12-2017 à 11:27:21 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, j'ai créé une clé bootable...dans le bios, je vois son nom, je dis de démarrer dessus mais impossible d'y arriver pour autant, j'ai un message qui me dit de rééssayer de booter sur ce que je veux --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
lesabreur |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | A voir...(mais pas maintenant! )
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, bah voilà, le problème venait de Rufus (ou plus probablement de moi mais j'ai l'impression d'avoir tout bien fait la première fois!)
Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 12-12-2017 à 20:05:46 |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 12-12-2017 à 21:01:26 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci pour tes conseils...pour le pilote, depuis mon message, je suis allé chez Nvidia plutôt que chez Asus, on verra le résultat!
lesabreur | Oui, mais tu as aussi le pilote Intel HD (c'est lui le plus capricieux). |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Le pilote NVidia a résolu le problème...je vais voir quoi d'autre déconne (les touches F5/F6, etc pour régler le son et la luminosité par exemple ) --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
lesabreur |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello,
Message édité par Germ@ine le 17-12-2017 à 19:41:14 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
lesabreur | De rien
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bah j'espérais pouvoir choisir l'ordre du boot dans le bios et que du coup, il laisse tranquille le deuxième disque après avoir trouvé le premier...mais non, il s'entête à booter sur le vieux...pas bien grave!
Publicité | Posté le |