Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb carte mère

n°8575218
Snoxfr
Windaube :D
Posté le 06-01-2013 à 18:15:33  profilanswer
 

Bonjour , voulant accéder au bios de ma CM je me suis rendu compte que je pouvais plus , en tapotant j'arrive belle est bien au bios uefi mais j'ai un écran bleu sombre avec gigabyte uefi bios mais rien de plus . J'ai récemment fait un os de ma CG , le pc fonctionne bien aucun signe .Y'a t'il une solution ou je dois faire  :(  un clear CMOS en enlevant la pile , je l'ai déjà fait avec l'outil @bios mais ca n'a rien changer et j'ai mis à jour le bios va cette utilitaire aussi. :pfff: rien non plus


---------------
I3 2120 + gigabyte h77-ds3h + sapphire 7950 vapor x 3go @1150/1696 + 8 go 1333 MHz komputer bay
mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 18:15:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb carte mère

 

Sujets relatifs
Pb de connecteur d'alimentation carte mèrePb GTX 660 sur Carte Mere X79 impossible de démarrer
Pb carte mère: Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0Pb d'alimentation carte mère ASRock K8Upgrade-NF3
Pb de surchauffe après changement de carte mère ?Processeur ou carte mère ? Pb en vidéo
[PB] Carte mère MSI 7360 P35 neoPB Démarrage carte mere Cuba MS-7301
Pb intel postville 80go (pb carte mère)PB Vitesse LAN carte mére P5Q
Plus de sujets relatifs à : Pb carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR