Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB Démarrage carte mere Cuba MS-7301

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Démarrage carte mere Cuba MS-7301

n°7710803
toxmouv
Posté le 20-12-2010 à 22:40:52  profilanswer
 

Hello tout le monde.
 
suite à un probleme de corruption de windows XP, j'ai tenté une réinstallation a partir du Cd d'installation source : debut dechargement de drivers mais même pas acces au menu d'accueil d'installation de windows => écran bleu. ça part mal !
Ayant un peu modifié les parametres du bios, je decide de couper toutes les alims: secteur débranché, pile enlevée et quelques minutes d'attentes puis remise en place de la pile et redémarrage.
 
=>BIPs réguliers longs : env 6 sec et silence 4 sec en boucle -> pas d'affichage
 
Ensuite :
 
1) test de la carte video sur un autre PC : Ok
 
2) test de la RAM (DDR2 DIMM) : 2 barettes -> interverties, enlevées, remplacées par d'autres barettes : idem
 
Caracteristiques de la machine :
 
PC Packard Bell type iMedia MC 9604
 
s/n 1191 4400 0316
 
iMedia (PT.U09-PV.U09) : numero à confirmer par support packard bell
 
      Type de processeur                                DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267)
 
      Nom de la carte mère                             MSI MS-7301 (Packard Bell OEM)  (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
 
      Chipset de la carte mère                         VIA PT890 ( d'apres les recherches, personnelement pas localisé sur la carte )
 
J'ai récupré tous les pilotes et même un bios.
 
Quelqu'un a t'il rencontré un pb similaire ou a une idée sur la question ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 22:40:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB Démarrage carte mere Cuba MS-7301

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis avant achat d'une carte graphique.conseil carte sons gamer
Carte mere AM3Changement carte mère
Achat nouvelle carte graphiqueNouvelle carte graphique
pb choix remplacement carte vidéoNouvelle carte graphique sur ancienne configuration.
Plus de sujets relatifs à : PB Démarrage carte mere Cuba MS-7301


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR