Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb d'alimentation carte mère ASRock K8Upgrade-NF3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'alimentation carte mère ASRock K8Upgrade-NF3

n°8201187
dompteurde​codes
Posté le 28-01-2012 à 17:35:39  profilanswer
 

La carte mère n'alimente pas le disque dur en ide que je place dedans et elle alimente que le lecteur de CD quand j'appuie sur le bouton eject !Y aurait il un jumper ou un réglage du bios qui empêcherait le disque dur en ide et le lecteur de CD de booter ?J'ai essayer de démarrer sur un CD d'installation de Windows XP mais comme je le disais plus haut il est alimenté que quand j'appuie sur son bouton sinon il se rééteint !


---------------
Dans la vie il n'y a pas de problèmes mais que des solutions qui sont entre vos mains a tous !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 17:35:39  profilanswer
 

n°8201190
FanboyNvid​ia
FanboyIntel
Posté le 28-01-2012 à 17:37:31  profilanswer
 

Quand on est poli et civilisé on dit bonjour ! :o  
 
Marque et puissance de l'alimentation ? :jap:


---------------
Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender.
n°8201197
dompteurde​codes
Posté le 28-01-2012 à 17:55:04  profilanswer
 

Oui pardon ,Bonjour !
Alim de 400 w et de je ne sais quelle marque parceque la seule chose qui est écrite dessus c'est "MODEL:LPE2" ,en dessous un tableau et tout en bas "SER NO:CO 5 1 1 3 3 8 6" je l'ai retiré et c'est la seule chose qu'il ya de marqué dessus ! Je tient à préciser que j'ai récupéré cet ordi déjà monté ! Avec la ram en moins mais je ne pense pas que ça joue !


---------------
Dans la vie il n'y a pas de problèmes mais que des solutions qui sont entre vos mains a tous !
n°8201230
Etre_Libre
Posté le 28-01-2012 à 18:23:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Serait-il possible de détailler la configuration, ainsi que d'indiquer absolument tout ce qui est écrit sur l'alimentaton ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb d'alimentation carte mère ASRock K8Upgrade-NF3

 

Sujets relatifs
Chipset graphique intégré Sandy Bridge par rapport à carte dédiée ?Help !! choix carte graphique
mise à jour carte réseautrouver la bonne carte mere
Avis Upgrade Carte Graphique 80-100 eurosDemarrer avec la carte mere.
Carte graphique a changer d'urgence!conseils pour achat carte mere
Plus de sujets relatifs à : Pb d'alimentation carte mère ASRock K8Upgrade-NF3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR