Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte mère ?

n°8335840
Rateddddd
Posté le 03-06-2012 à 12:44:44  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà ma question, je ne m'y connais pas trop en carte mère, et la mienne étant cassé il faut que j'en rachète une.
Mon processeur est un AMD Phenom 9550 (chipset am2+) et je voudrais une carte mère qui supporte le AM3 pour lorsque je pourrais acheter un meilleur processeur dans quelques temps.
Mais je n'arrive pas à en trouver une sur internet.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 12:44:44  profilanswer
 

n°8335905
Zack38
Posté le 03-06-2012 à 13:34:00  profilanswer
 

En principe, tous les processeurs AM3 sont compatibles avec les MB AM2+.
Donc peu importe la carte mère que tu prends en AM2+, tu devrais pouvoir mettre un CPU AM3 dessus, après. ;)  
Si tu as un doute, il suffit de te rendre sur le site du fabricant et de trouver les listes des processeurs supportés.
 
En l'état, je pense que tu ne pourras trouver de carte mère AM2+ que d'occasion, étant donnée qu'on en est maintenant à l'AM3+ chez AMD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle carte mère ?

 

Sujets relatifs
fiabilité carte mereCarte mère ou carte graphique cassée ?
[Résolu] ASUS P5Q-E ne reconnait plus mon clavier et ma sourisChangement Carte mère
Carte mère surchauffe !Carte Mere HS ?
Problème de carte mère ou d'alimentation?Optimisation vieux PC. ( Carte mere et processeur)
Choix Carte mere x79Pins tordus sur carte mere neuve
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR