| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte mère agp ??? |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 22:49:55 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | tu veux absolument rester sur de l'AGP ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
apocalipse | ou une cm qui fait AGP/PCI-Express ? |
ndelravi | Bonsoir,
|
ndelravi | A64 = amd 64 bits oui...
|
swissforever i7 Inside | prendre une mobo agp et pci-e c'est pas une sollution super, comme quand tu a ddr et sdr pour avant ou ddr1 ddr2, ca prend les 2, mais les perf??? pas très présente.... |
OncleJimbo | l'asrock 939dual-sata2 est faite pour toi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
castorletroy | bon ok j'avance déjà beaucoup plus vite grace à vos indications !
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 13:40:45 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-02-2006 à 13:48:47 |
castorletroy | oulala, celle là a l'air très bien aussi ... il a trop de choix en fait |
OncleJimbo | si c'est de la ddr oui, hdd dans tous les cas ça se récupère --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ndelravi |
|
OncleJimbo | toute façon si tu veux de l'amd c'est ddr1 only pour le moment ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-02-2006 à 14:21:01 |
ndelravi | Mac Fly, puisque tu sembles apprécier l'Asrock, tu pourras peut-être répondre à mes questions:
|
mac fly |
|
ndelravi | Arf, et moi qui pensais couper à cette lecture fastidueuse |
mac fly |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
castorletroy | maintenant cette carte est à 150 mais au moment de sa sortie je l'ai payé beaucoup plus cher et franchement j'en suis pleinement satisfait.
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Ha non, si tu prend une carte mere AGP, plus d'evolution de matos graphique possible ou presque.
|
OncleJimbo | la carte conseillé plus haut est l'asrock 939dual-sata2 donc AGP et PCIe ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
chifoune |
OncleJimbo | pas compris le rapport avec le post initial ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais speed fan n'est pas compatible........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme driver avec carte mère asus A8NE | Quelle Carte mère AMD choisir? |
| Carte mere S754 Pour o/c Aide plz ! | durée de vie carte mère |
| Pb d'alim., de carte mère ou autre??? | Recherche possesseur de Carte Mere Asus P4V800D-X ?? |
| conecteur 8 pins sur carte mere MSI | quel memoire pour ma carte mere?? |
| Conseils et avis sur carte mère socket 939 Asus A8N-VM CSM | Carte Graphique AGP 8x pour carte mere AGP 4x ? |
| Plus de sujets relatifs à : carte mère agp ??? | |