Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

carte mere ou processeur ?

n°4678180
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 02-03-2006 à 10:25:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SpiNeAkeR a écrit :

:??:  
 
Teste bien ta ram et ta carte 3D sur un autre PC si possible, tu peux toujours faire un reset du bios, mais si c'est lui qui a mal ca sent le retour SAV si elle est encore garantie...


reset bios deja essayer 1000 fois :lol: sinon la carte 3d j ai deja essayer en mettant une autre
Pour la garantie jsuis couilloner j ai une msi k8n ne4 et tout le monde sait que son ventilo chip fait un bruit d enfer et moi je l ai changer donc c est mort
cela dis je prefere que ce soit la carte mere que le processeur
 
en tout cas merci pour l aide

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 10:25:28  profilanswer
 

n°4678188
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 02-03-2006 à 10:30:36  profilanswer
 

ah de mieux en mieu la j ai essayer tout vert sauf la 4 rouge

n°4678191
coffeeman2​21066
SUTOR NE SUPRA CREPIDAM
Posté le 02-03-2006 à 10:31:36  profilanswer
 

Dans le doute, enleve physiquement tes barettes de ram et remet les ensuite, il arrive qu en ôtant la poussière celle ci s'incruste entre le slot et les contacts!

n°4678193
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 02-03-2006 à 10:37:48  profilanswer
 

coffeeman221066 a écrit :

Dans le doute, enleve physiquement tes barettes de ram et remet les ensuite, il arrive qu en ôtant la poussière celle ci s'incruste entre le slot et les contacts!


deja essayer 6 barrette differentes de tout type ( pc 2100 pc 2700 pc 3200 ) en plus les barrette c est des corsair twin x 2 x 512 je pense pas que ce soit des daubes elle sont kazi neuve

n°4678195
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 02-03-2006 à 10:38:30  profilanswer
 

par contre c est quoi " decompressing bios image " ? parcce que desfois j ai la led 1 qui clignote et la 2 qui reste verte

n°4678198
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 02-03-2006 à 10:40:31  profilanswer
 

enfin ca m enerve le processeur chauffe pas ni rien  
dans tous les cas je vais banquer

n°4678281
SpiNeAkeR
Posté le 02-03-2006 à 11:24:07  profilanswer
 

Si ca bouge c'est que c'est pas le proc. (selon MSI), decompressing bios je crois que c'est pour booter + rapidement en chargeant le bios sur la ram mais suis pas sur du tout c'est que que j'avais compris en lisant la notice en anglais alors...
Mais si c'est ca et qu' il arrive pas à décompresser le bios ca confirme que c'est plutot pas bon signe au niveau de la carte mère ou la RAM
 
T'as essayé de changer la ram de slots?
 
 
PS: t'as l'air d'avoir de la RAM à pas savoir quoi en faire, je suis preneur :D
 
Il y a un autre truc avec le proc, je crois que c'est led 1 et 4 rouge et les 2 autres vertes...

n°4678291
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 02-03-2006 à 11:29:33  profilanswer
 

SpiNeAkeR a écrit :

Si ca bouge c'est que c'est pas le proc. (selon MSI), decompressing bios je crois que c'est pour booter + rapidement en chargeant le bios sur la ram mais suis pas sur du tout c'est que que j'avais compris en lisant la notice en anglais alors...
Mais si c'est ca et qu' il arrive pas à décompresser le bios ca confirme que c'est plutot pas bon signe au niveau de la carte mère ou la RAM
 
T'as essayé de changer la ram de slots?
 
 
PS: t'as l'air d'avoir de la RAM à pas savoir quoi en faire, je suis preneur :D
 
Il y a un autre truc avec le proc, je crois que c'est led 1 et 4 rouge et les 2 autres vertes...


c est parce que j ai 3 pc et 2 barrette dans chaque pc :lol: enfin elles servent toute quoi desolé enfin tu perd pas grand chose parce que a part mes corsair les autres c est des noname

n°4678292
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 02-03-2006 à 11:30:29  profilanswer
 

le processeur je vais le tester dans un magasin cette apreme vu que je conait le patron on va tester ca sur une carte mere

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment choisir sa carte mère et son processeur?carte mere et processeur
recherche d'un combo Carte mere/processeurProbleme de carte mere ou processeur ?
conseils processeur+carte mereCarte mère et processeur inconnu ?
Quel processeur pour cette carte mèreQuel carte mère avec ce processeur?
Carte mére pour processeur 64 bit ?processeur ou carte mere qui est morte?
Plus de sujets relatifs à : carte mere ou processeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR