|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ASUS] Carte mère HS, comment procéder ? |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 14:19:38 |
SkymoD | Et le délai de rétractation? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
shaq46 | Non il est passé je suis à environ 14 jours |
SkymoD | Tu as mis deux semaines à te rendre compte que ta carte était cramée?
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Regarde sur le site Asus.fr... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tweanpeaks | 01.70.94.94.00 (numéro Azur)
|
byron | La garantie? |
shaq46 | Elle est sous garantie. |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 00:51:18 |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.azaccessoires.com/
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'avais pas vu, mais le SAV france d'asus c'est par la.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
shaq46 | Je vais essayer de me pencher sur les CGV de RDC pour voir ce que ça peut donner. |
dark ghost Apokolips |
Y a du stock chez rdc pour ta carte mère, y a aucune raison de te proposer un remboursement sous forme d'achat... Tu auras au pire à attendre l'aller/retour au sav Asus... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shaq46 | ça me rassure un peu, tu as souvent commandé dans la partie destockage/promo du site ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si c'est du déstockage c'est pas la même chose --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
shaq46 | Il y a une garantie 3 mois. |
the_bob André the Giant Has a Posse | ouaip, mais dans ce cas la je ne suis pas convaincu que ce soit Asus qui le gère, ni même qu'il soit tenu a t'en refiler une neuve (puisque tu l'as payé bien moins cher) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
shaq46 | Ah mince ... Bon j'attends la réponse du support Asus et je vous tiens informé ... |
dark ghost Apokolips |
La garantie de 3 mois s'applique à la garantie indu du vpc ( même si légalement cela reste 1 an ) La garantie de 3 ans constructeur est tjs viable, la prise en charge par le distributeur est juste ramener à 3 mois au lieu de 12... Son prix d'achat n'a rien avoir avec la garantie sinon le marché de l'occasion disparaîtrait. Tu la paies moins cher parce que déjà ouverte / utilisée et que tu prends le risque de ne pas avoir un bundle complet ( quasi équivalent à du refurbished... ) Message édité par dark ghost le 14-06-2012 à 16:36:28 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shaq46 | Merci julianator ! |
shaq46 | Niveau RDC, ils refusent de me rembourser les frais de retour du colis. Est-ce normal ? |
shaq46 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonsoir shaq46, je dois dire que ton souci ne me laisse pas indifférent…
Message édité par hawak's le 29-06-2012 à 18:46:34 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonjour
Message édité par hawak's le 30-06-2012 à 18:54:27 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
shaq46 | Merci Hawak's. |
narpa72 | Allez avoue le que c'est toi qui l'a cramé va. |
shaq46 | Et je m'y serait pris comment ? |
shaq46 | Je up mon Topic. |
shaq46 | Up. hawak's ? |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonsoir Shaq46, vraiment débordé ces temps si…Ces trois jours suivantes, je suis un peu dispo. Je vais dont essayer d’entrer en contact avec lui dès ce soir, car et je te rassure encore, ton souci me tient vraiment à cœur…Et tant que je n’ai pas encore obtenu certaines informations des agissements d’ASUS et de ses partenaires de vente. Il est hors de question pour moi d’acheter un produit ASUS à l’heure actuelle… ( produit hardware )
Message édité par hawak's le 05-07-2012 à 20:21:40 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique fanless | [GTX 670] Asus DCU II TOP? Gigabyte OC ou attendre la MSI Twin Frozr? |
carte mere grillée?help! | Asus G75VW SSD ou Tour perso? |
Problème de carte graphique sur un acer aspire AX3812 | Carte firewire |
CPU et Carte mère à 185e | |
Plus de sujets relatifs à : [ASUS] Carte mère HS, comment procéder ? |