| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte mère qui n'a pas de prise ARGB |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 11:44:29 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | La vie est parfois cruelle.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Piliphe1 | Merci,
|
artouillassse Pas mieux :o |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 14-02-2025 à 08:32:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 14-02-2025 à 09:04:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 14-02-2025 à 09:10:30 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 09:10:20 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Piliphe1 |
|
Piliphe1 |
|
zonka x58 forever! | Bah là c'est débat entre vieux de la soixantaine et vieux de la cinquantaine --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | J'osais pas le dire...ya un âge où le RGB n'est plus raisonnable et ça commence à 15 ans, perso. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | héhéhé.... perso ça pourrait etre dans un sac poubelle tant que c'est ultra performant dans un silence absolu, ça me va --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par alriad le 14-02-2025 à 21:58:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte graphique GTX980M GDD5R 8GO non reconnue sur PC | remplacer carte mère Acer Aspire TC-780 |
| Prise cpl devolo | Capacité max DDR4 pour carte Lenovo 0x30F617AA |
| Carte Gigabyte B650 Gaming X ax v2 | Probleme sur carte mère Asus Z11PR-D16 |
| Plus de sujets relatifs à : carte mère qui n'a pas de prise ARGB | |