|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon écran Viewsonic 32 pouces l'image n'est pas nette |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2024 à 12:14:48 ![]() ![]() |
Piliphe1 | Merci pour tout, j'ai renvoyé l'écran pour en prendre qui me donnera plus de choix vis à vis de la résolution.
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors je suis assez surpris par rapport à la definition mais cela permettrait d avoir besoin d une carte vidéo un peu moins puissante
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.inmac-wstore.com/guides [...] p37898.htm
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Après le 34 pouces passent dans ton budget
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 30-12-2024 à 16:44:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2024 à 16:43:46 ![]() ![]() |
Piliphe1 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
yvesL | attention avec le VA, le problème de ces dalles c'est le ghosting, plus ou moins prononcé mais à ma connaissance toujours présent. |
crocolodile | je ne suis pas géné par ce phénomène en game qui reste mineure sur mon écran. |
Piliphe1 |
|
Piliphe1 |
|
Piliphe1 |
|
Piliphe1 |
|
Piliphe1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Piliphe1 le 31-12-2024 à 10:44:30 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il faut rester dans la résolution de l'écran mais tu peux jouer avec la mise à l'échelle pour une meilleur lisibilité des textes au cas ou. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Piliphe1 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors du coup avec la 3060 ? --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Piliphe1 |
Message cité 1 fois Message édité par Piliphe1 le 14-02-2025 à 10:16:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connectique entre PC portable et Ecran MSI | Choix écran Samsung ou autre |
Ecran qui s'éteins et ventilateur GPU à fond | Ecran 4k utilisé en QHD, ça donne quoi ? |
écran 24/27 pouces FHD 100hz max | Quel écran choisir avec une RTX 4070 Super ? |
Ecran permettant d'avoir 2 sources en même temps | Ecran 27" IPS |
Problème écran flou et pixeliser | |
Plus de sujets relatifs à : Mon écran Viewsonic 32 pouces l'image n'est pas nette |