Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Carte mère]XFX nforce 610i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte mère]XFX nforce 610i

n°7917238
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 21:11:25  answer
 

Bonjour à tous,
 
Mon soucis est le suivant : J'ai voulu ajouter un disque dur sur mon pc (Seagate barracuda 1To). Je le branche, allume mon pc .. rien ne se passe, pas de signal vidéo sur l'écran, pas de bip de la carte mère, les ventilos tournent.. Après moult tests, je ne sais plus quoi faire.  
J'ai testé en ne laissant que mon 1er disque (Maxtor qui fonctionnait encore très bien hier soir), en enlevant les composants 1 à 1 (carte graph, lecteur cd ...)
 
Le seul bip que j'ai obtenu dans un 1er temps a été en enlevant les barettes de RAM, ce qui me laisse à penser que ma carte mère n'est pas encore morte :p.
 
A présent j'ai un bip seul (d'habitude 2) assez aigü qui est normal pour ce PC et un autre bip un peu plus grave. Les 2 bips sont  courts.
J'ai un écran noir, mon disque dur tourne, les ventilos aussi, mon clavier s'allume.  
J'ai réussi à avoir ces bips en branchant le disque dur sur un autre cable d'alim (il y en a 2).  
 
J'ai aussi tenté de démarrer du CD, dernier choix dans la conf de BIOS que j'avais, mais ça ne démarre pas, le cd ne tourne pas.
 
Est ce que ca vient de ma carte mère et si oui, est ce qu'il est possible de flasher le bios et surtout comment étant donné qu'aucun lecteur n'est détecté?
 
J'espère avoir été assez précise, sinon demandez moi :)
 
Merci pour votre patience de lecture !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 21:11:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Carte mère]XFX nforce 610i

 

Sujets relatifs
carte graphique!!!! au secours!!carte graphique 8800 gts
Quelle carte / CF /sli pour du 5760x1080 ?GT230 => RADEON 6950
[Carte Mere] H55N-USB3 bloquée au boot : clavier ne répond pasProblème : slot PCI de carte mère ne détectant plus la carte graphique
carte graphique pour anticrenelage 8xCarte graphique
Plus de sujets relatifs à : [Carte mère]XFX nforce 610i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR