Bonjour,
j'ai acheté hier une nouvelle carte mere s1156 pour le 2nd PC de la maison... Gigabyte H55N-USB3 ... pour faire suite à l'achat de périphériques en USB3... bref.
je fais mon montage, tout va bien... Je branche tout, je lance le PC et je l'allume avec le DVD windows dans le lecteur, pour procéder à l'installation.
Arrive l'écran de boot de la carte mere, qui me propose notamment de faire F12 pour le "boot menu", TAB pour "post screen", etc...
Mais impossible d'aller plus loin, c'est comme si mon clavier ne répondait plus. Pourtant il est bien alimenté, les diodes sont allumées...
Pour info, j'ai essayé avec un logitech illuminated tout neuf (en usb), et un autre clavier no name, lui aussi en usb (avec lequel j'ai deja pu accéder a des BIOS de cartes meres auparavant)... Rien n'y fait.
Pensez vous que cela puisse venir de la carte mere ? Je suis encore dans le délais de 7 jours de rétractation... ou c'est normal, et il faut que je passe avec un adaptateur ps/2 ? que je n'ai pas
C'est ma première carte mere gigabyte, mais cela m'étonnerais quand meme que l'on soit obligé de passer par le port ps/2 pour configurer le boot....
Qu'en pensez vous ?
Merci
Message édité par dimethil le 26-05-2011 à 10:06:22