|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mère HS ?! |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 14:36:25 |
bibi773 | le spiker bip est bien branché pour connaitre la cause (+ et- bon sens)
|
DriZzT_Xx | Aucun son émis par le Spiker, et il me semblait bien branché.
Message cité 1 fois Message édité par DriZzT_Xx le 15-09-2012 à 18:51:44 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca ressemble bien à une CM crevée ouais --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SkyNc4 |
Tu as vérifié si tu avais brancher tout ton front panel correctement ? Message édité par SkyNc4 le 15-09-2012 à 18:55:36 |
DriZzT_Xx | Oui oui, il marchait nickel car les USB en façade et le bouton d'album marchaient |
SkyNc4 |
|
DriZzT_Xx | Et ça pourrait empêcher le PC de démarrer ?
|
SkyNc4 | Si tu l'as monté toi même cela n'empêche pas le droit à l'erreur ^^
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 20:24:59 |
350mhz | Essaye de booter avec tous les composants hors boitier pour éliminer un éventuel faux contact/court circuit quelque part |
DriZzT_Xx | J'aurai du essayer.
|
DriZzT_Xx | Up |
SkyNc4 |
|
DriZzT_Xx | Cette carte se monnaie déjà pour 170€ ...
|
SkyNc4 | Peut être du à un connecteur mal soudé... : / |
350mhz | Ca dépend de la pâte thermique. L'arctic silver 5 est légèrement conductrice (et capacitive) donc ça peut poser problème si ça tombe au mauvais endroit... |
DriZzT_Xx | Elle était livrée avec le ventirad (Cooler Master 212 EVO)
|
SkyNc4 |
|
350mhz | Vu que la pâte ramollit avec la chaleur, s'il y en avait une grosse quantité sur le processeur avec la pression du ventirad ça a pu couler après oui |
SkyNc4 |
|
DriZzT_Xx | Je dirais sur 2-3 cm autour ...
|
DriZzT_Xx | A l'eau ? Carrément ?
|
DriZzT_Xx | Okay, merci.
|
SkyNc4 |
|
350mhz |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 14:30:07 après avoir vidé un tube sur un carte mère, on se pose des questions |
DriZzT_Xx |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |