Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Son de la carte mère HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son de la carte mère HS ?

n°7146946
marc-jule
Posté le 04-10-2009 à 12:41:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai un petit soucis je suis sous vista, et le son de ma carte mère n'a plus l'air de fonctionner quand je branche mes HP
 
J'ai changé de hp, mis des écouteurs mais rien à faire .....
 
En bas a droite j'ai pourtant les paramètres du son actif avec l'indicateur comme quoi il y a bien du son :)
 
 
ya t'il un moyen de verifier ?
 
La dernière solution serait de formater/changer de carte son :D
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 12:41:58  profilanswer
 

n°7146957
marc-jule
Posté le 04-10-2009 à 12:48:05  profilanswer
 

p.S c'est une 680 SLI EVGA Nvidia

n°7147979
InCoNNu_BE
Posté le 04-10-2009 à 22:24:20  profilanswer
 

Je connais pas vista malheureusement mais dans les option du panneau de config sous XP y'avait moyen d'avoir un aperçu des paramètre audio. Parfois, en entrée de son il était par exemple indiqué "webcam VX-3000" si tu venais d'installer cette webcam sur ton pc, fallait alors remettre manuellement ta carte son en entrée pour micro et ton micro-casque "remarchait" ... vérifie si dans les paramètre en sortie (donc haut-parleur) ta carte son est bien mise comme en "par défaut" truc du genre (si ça existe sous vista :s)
 
EDIT: je peux pas être plus clair désolé


Message édité par InCoNNu_BE le 04-10-2009 à 22:25:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Son de la carte mère HS ?

 

Sujets relatifs
Carte mère HS ?Mémoire DDR2 400 HS ! Que faire pour sauver mon vieu PC ?
Carte mêre HSPC ne démare plus. Carte Mère HS?
[Problème] Artefacts graphiques et BSoD à répétition...carte mère HS ?[Résolu]Pb de carte mère HS ?
Carte mere A8nSli deluxe HS ???Casse-tête: alimentation ou carte mère HS?
NO SIGNAL au boot CG HS? étincelle sur la carte mere.Carte mère ou processeur HS??
Plus de sujets relatifs à : Son de la carte mère HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR