Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere qui grille l'usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere qui grille l'usb

n°4511000
octera1
Posté le 16-12-2005 à 20:38:25  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai acheter une carte mere qui grille tous ce que je branche sur USB, (sauf ma freebox), ma carte mere est une Asustek K8n4-e,cela peut t'il venir que je l'alimente avec un connecteur 20broches au lieu d'un 24broches?
De plus si quelqu'un a deja rencontré ce probleme, ya t'il un "moyen" de reparer les périphérique??
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 20:38:25  profilanswer
 

n°4511041
oro
Posté le 16-12-2005 à 21:03:09  profilanswer
 

octera1 a écrit :

Salut a tous,
J'ai acheter une carte mere qui grille tous ce que je branche sur USB, (sauf ma freebox), ma carte mere est une Asustek K8n4-e,cela peut t'il venir que je l'alimente avec un connecteur 20broches au lieu d'un 24broches?
De plus si quelqu'un a deja rencontré ce probleme, ya t'il un "moyen" de reparer les périphérique??
Merci d'avance


Pour le connecteur 20/24 broches.  Non ca vient pas de là.  C'est les connecteurs de l'arrière du PC ( donc soudés à la Cm ) ou ceux de devant ( les optionnels )?  Dans le cas des optionnels, tu as vérifié le cablage ?

n°4511454
guildwarsd​Ark
Posté le 17-12-2005 à 00:25:04  profilanswer
 

Si ça crame tes ports usb, c'est ton Soutbride...
Je t'airai dit de mettre un ventilo dessus... mias si tes ports usb cramment, c'est qu'il est naz :/
 
Donc, si tu veux garder ta carte mére un peu plus longtemps que 2 semaines :D cole un ventilo spécial sur le soutbride (un sur le nortbridge également car ça fait effet virus en gros) et met toi une carte Pci Usb 2
 
Ton soutbridge gère tous les ports de la carte mère... refroidit le et ça s'arrangera ... peut etre :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere qui grille l'usb

 

Sujets relatifs
carte mère et processeur grillé ? ou pas ?carte mere ou cpu grillé ?
usb qui grille carte merecarte mére ou cpu grillé?
[Aidez Moi] Carte Mere K7N2 Delta2-LSR, processeur grillé?Pb carte mère ?? grillé ??
Carte mère grillé, risque pour CPUCarte mère KT3 ultra grillé ou pas?
carte graphique qui fait grillé la carte mèreCarte mère grillé ou processeur Athlon slot A ?
Plus de sujets relatifs à : Carte mere qui grille l'usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR