Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère KT3 ultra grillé ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère KT3 ultra grillé ou pas?

n°3628097
meoke
Posté le 12-11-2004 à 18:25:10  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai récupéré une carte mère MSI KT3 ultra, avec un athlon 1800+ mais apparemment le proc est HS (son ventilo tourne) puisque le bracket de la CM de test du métériel reste les 4 diodes allumé en rouge et selon le manuel, cela signifie que le proc est HS, ce qui ne m'étonne pas puisque je l'ai récupéré lui aussi.
Cependant comment pourrais-je faire pour être sûre que la CM fonctionne ou pas sachant que je n'ai pas d'autre proc pour l'essayer? Elle ne fait pas de "bip" mais si le proc est grillé c'est peut-être normal?
Merci d'avance à tout ceux qui vondront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 18:25:10  profilanswer
 

n°3628116
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 12-11-2004 à 18:30:00  profilanswer
 

ben essaye de rentrer dans le bios pour voir si le proc est détecté sinon trouve un autre proc pour essayer

n°3628670
meoke
Posté le 12-11-2004 à 23:08:45  profilanswer
 

Je ne peux pas entrer dans le bios, l'écran reste noir quand j'allume l'ordi (comme en veil), je n'ai que le "D-bracket" qui m'indique quelque chose. Si je mets un proc neuf, il n'y a pas de risque qu'elle me le grille si elle est grillé?
Merci Darknown.

n°3630023
meoke
Posté le 13-11-2004 à 16:45:40  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère KT3 ultra grillé ou pas?

 

Sujets relatifs
quelle carte graphique est la plus puissante entre ces deuxRenseignement sur une carte graphique Asus V9999 Ultra Deluxe
Quelle carte graphique sans ventilo pour bi-ecran ?Help, quelle carte graphique choisir ?
probleme chipset contre carte graphiqueCarte son HS ???
probleme carte graphiquecompatibilité carte video avec PC de bureau
carte mere aristo et version PCI 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère KT3 ultra grillé ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR