| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : carte mere de gamer |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 04:11:02 ![]() ![]() |
alexreunion | tu ajoutes 2 heures pour la REUNION et je suis a Toulouse --------------- Mon feedback |
alexreunion | pour ce qui est de la CM, elle est tres bien et meme pour l'O/C
--------------- Mon feedback |
alexreunion | elle tient pas 280 de FSB
alexreunion |
arcticmonkey Singe givré | |
arcticmonkey Singe givré | mais on peut pas atteindre du 280FSB avec de la bonne ram (c'est elle qui est en cause?) et un 3000+ VENICE a ton avis ? |
alexreunion | prends l'Antec SLK 3000B + la fortron
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 04:50:49 ![]() ![]() |
alexreunion |
arcticmonkey Singe givré |
arcticmonkey Singe givré | merci pour les boitiers ça fait plaisir quelqu'un qui s'y connait en matos ! |
arcticmonkey Singe givré | t'aurais pas un mail ou msn si j'avais d'autres questions pour ma future config ? |
alexreunion |
alexreunion |
arcticmonkey Singe givré |
alexreunion |
arcticmonkey Singe givré | ok merci pour tout !
|
alexreunion |
Psykozome |
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
arcticmonkey Singe givré | J'ai trouvé ça comme tour quesque t'en pense ?
|
arcticmonkey Singe givré | L'alim est nulle ou pas ? |
Psykozome | C'est vrai que ce boitier est plutot sympa... L'alim désolé mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
alfox1 Geek a la retraite | oui l alim est une daube comme toutes celles avec ce genre de boitier pas chère Message édité par alfox1 le 16-04-2006 à 13:33:25 |
arcticmonkey Singe givré | ok merci pour l'avis, up ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
arcticmonkey Singe givré | Avec une bonne carte graph genre 7900GT (pas trop chere) et un bon proco (pas trop cher) O/C genre opty 144 ou A643xxx+ on joue aisement a ces jeux la |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
arcticmonkey Singe givré | oui mais tu peux rajouter oblivion a ta liste de jeux mangés par une 7900GT+opty@3Ghz....et c'est un jeu recent reputé bouffeur de config |
alexreunion |
Psykozome | Oblivion était destiné au départ pour la Xbox et a été adapté "a l'arrache" sur PC, c'est pour sa qu'il est très mal optimisé et demande tant de puissance --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
arcticmonkey Singe givré | oui mais il n'empeche que ya pas besoin de ce foutu SLI pour avaler oblivion, donc le SLI sert a rien a par pour ceux qui ont vraiment les sous et c'est pas mon cas |
Psykozome | klr mais bon sa serait pas de refus si on me l'offrais --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
arcticmonkey Singe givré | pôreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |