Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère et disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère et disque dur

n°2381611
matteoange​l
Posté le 20-04-2003 à 16:32:02  profilanswer
 

depuis kelke jour (voir semaine) mon disuqe sur fé des bruits bizarre un genre de clak clak...
il est monter sur un rack et jé comme carte mère une elite k7s5a
hors lotre jour mon 80Go a rendu lame ds ce pc et depuis tout mes disuqe dur font des bruit bizarre. ne sont parfois plus détecter o boot. alors ke ds un otre pc il fonctionne très bien (test sur une msi k7t266pro2)
alors je sé po dou cela pe provenir
si il fo changer la carte mère vous penser ke je pe monter un duron 1ghz sur un msi kt4 ??? genre ne attendant davoir plus de sous pour un nouveau proc ??
merci
Matteo`


Message édité par matteoangel le 20-04-2003 à 16:35:51
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 16:32:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère et disque dur

 

Sujets relatifs
carte mère et disque dur ???? phénomène étrangeCarte Mere qui aime pas les disque durs ? :(
Probleme Disque Dur/carte merePb disque dur 20 Go sur carte mère QDI+p166
Problème installation Carte mère/Disque durCompatibilité Carte Mère / Disque Dur
vieille carte mère / nouveaux disque dur --> impossible ?pourquoi ma carte mere ne voit + qu'un disque dur sur les 2
pour installer un disque scsi il faut changer la carte mere ou pas?Disque dur et vieille carte mère : Pb de reconnaissance
Plus de sujets relatifs à : carte mère et disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR