Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte mère déjà deballée ?

n°9367382
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 11:57:54  answer
 

Reprise du message précédent :

mikaeel29 a écrit :


 
 
Je serai peut être plus a l'abri d'un choc émotionnel !   :)  
 
Pour ma part j'ai toujours commandé chez Cdiscount, amazon ou RDC et j'ai jamais eu une carte dans un tel état. (après 5 cartes mères et 4 cartes graphiques)


 
il est urgent de ne pas plus commander sur ce site de merde qu'est cdiscount.
 
pour ta carte mère, gardes la si elle fonctionne. mais téléphones au site pour leur dire qu'ils font de la remballe et que c'est moche, gueule un peu...

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 11:57:54  profilanswer
 

n°9367667
mikaeel29
Posté le 24-12-2014 à 17:02:11  profilanswer
 

en fait j'ai pas jamais eu de problèmes avec Cdiscount (a part une lenteur exagérée au niveau de l’expédition), par contre c'est un vendeur présent sur priceminister qui m'a fait ce coup là mais priceminister vient de me répondre qu’après avoir vu les photos de l'emballage et de la carte mon retour est amplement justifié.
Je vais donc leur retourner la carte.

n°9367709
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 17:47:51  answer
 

mikaeel29 a écrit :

en fait j'ai pas jamais eu de problèmes avec Cdiscount (a part une lenteur exagérée au niveau de l’expédition), par contre c'est un vendeur présent sur priceminister qui m'a fait ce coup là mais priceminister vient de me répondre qu’après avoir vu les photos de l'emballage et de la carte mon retour est amplement justifié.
Je vais donc leur retourner la carte.


 
c'est que tu n'as pas encore eu à faire à leur SAV..... envoyer des colis, tout le monde sait faire. par contre avoir un bon SAV, c'est pas pareil..... et je ne parle pas des promos bidons sur cdiscount.
c'est un site puant qu'il faut éviter comme la mort.

n°9367962
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 25-12-2014 à 02:35:56  profilanswer
 

Et qui ne m'a jamais rendu ma Z77-GD65 envoyée en SAV :o :o :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9368591
gea2402
Posté le 25-12-2014 à 23:44:39  profilanswer
 

Un exemple.
Il y a quelques années je regardais pour remplacer une carte graph et j'avais reperé une hd3870 à pas cher à 60€ dans le magasin CD....... de Bordeaux.
Donc je me tatais entre acheter une occase ou cette ancienne genération à pas trop cher.
J'ai attendu la semaine suivante pour prendre ma décision et suis donc retourné au magasin en début de semaine suivante puisque c'était la semaine des soldes.
Je repère des boites de ces saphire hd3870 dans le coin des soldes et me suis dit "y'a bon, elles sont en solde". Elles avaient bien une grosse étiquette solde avec un bon gros -40% mais sur un prix initial de ...100€! Donc en solde à 60€. Bref totalement illégal. Donc oui, CD....... = voleur et donc à éviter.


Message édité par gea2402 le 25-12-2014 à 23:46:01

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte son[Perdu]quel carte mère choisir
Asus ROG G741JM // Carte Graph. GTX 860MConseil pour l'achat d'une nouvelle carte graphique
Compatibilité RAM DDR3 avec carte mère GA-MA770T-UD3PProblème carte graphique : ATI HD 5470 avec Ecran
[AIDE ACHAT] Nouvelle carte mère, mais laquelle ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère déjà deballée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR